Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 095 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11991

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11992
Citation :
Le seul truc que j'ai vu du hating omniprésent auquel vous faites allusion, j'avoue que c'est vos posts, du coup ben lol :mdr: .


Citation :
Si j'ai bien compris y'a une pauvre tentative malhonnête de queerbaiting avec un baiser lesbien de 0,5 seconde et ça suffit déjà à ce que 75% de l'internet masculin se chie du sang dessus en hurlant "SJW" ?



:tapote:
11993
Heu ok, je comprends absolument pas pourquoi mais si tu veux.
11994
Citation de Infierno :
Si j'ai bien compris y'a une pauvre tentative malhonnête de queerbaiting avec un baiser lesbien de 0,5 seconde et ça suffit déjà à ce que 75% de l'internet masculin se chie du sang dessus en hurlant "SJW" ?

Apparemment... Quand j'avais vu le titre sur la polemique (avant de voir le film), j'attendais le moment ou Poe et Fin allait s'embrasser. Puis j'ai vu sa nouvelle , puis j'ai repense a Rose et je me suis dit WTF cette polemique !
11995
Quand j’ai vu le plan, j’ai tout de suite penser que ça allait faire pisser de sang les nerds alt-right. D’ailleurs je pense que c’est là uniquement pour ça. :-D
11996
Citation de Hodei :
Quand j’ai vu le plan, j’ai tout de suite penser que ça allait faire pisser de sang les nerds alt-right. D’ailleurs je pense que c’est là uniquement pour ça. :-D


Pourquoi se priver d’un petit plaisir en ces périodes de fêtes ? :-D :bave:

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 12:47:23 ]

11997
petit plan qui peut au besoin etre éditer facilement pour la Chine et autre pays particulièrement avant guardiste ?
11998
La Chine n’a pas vraiment de problèmes avec les droits LGBT, là-dessus ils sont plutôt à la page.
11999
Le 7 était inutile, le 8 plutôt mauvais, le 9 est juste grotesque, (heureusement que rogue one existe pour se dire que tout n’est pas perdu, the mandalorian commence bien aussi)

Des personnages principaux insipides, avec des répliques sans interêt et des vannes pourries, des personnages secondaires bidons et n’ayant aucun intérêt pour donner du corps à l’histoire, un scénario faiblard qui n’avance que par des tours de passe passe dignes des pires téléfilms, un massacre complet de la mythologie et de l’univers, un montage sous amphétamine ne permettant à aucune émotion de naitre (et qui sert surtout à masquer le vide sidéral du scénario), une colorimétrie réalisée par un stagiaire, une bande son aussi fade que resucée à l’extrême, des chorégraphies de combat / entrainement minables (aussi pauvres que mal réalisées), des pouvoirs jedi si puissants (et obtenus d’un simple claquement de doigt) qu’ils rendent inutile la notion de quête, de défi ou de lutte, même la mort n’est plus un problème désormais,…

J’en passe tellement chaque minute de ce nanar ultime oscille entre insulte à l’égard de l’intelligence du téléspectateur (qui même pour du divertissement est en droit d’attendre un minimum) et tranche de rigolade face au grotesque de ce qui nous est mis sous les yeux,

le dernier michael bay avec son scénario qui tient sur un post it, est un chef d’oeuvre en comparaison de cette bouse,

Le pire c’est que si une autre trilogie doit suivre, il faudra la construire sur la base de ce wtf monumental désormais partie intégrante de l’univers étendu.


12000
C’est quand même difficile de parler de trahison quand JJ livre le film le plus UE-esque des 11. :oops2: