STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 627 760 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
65640
5591 Posté le 27/12/2015 à 19:53:27
Je mets pas en spoil, parcequ'après tout ça ne révèle rien de l'histoire du 7.
Clairement ça se sent, l'image ne faisant pas qu'une avec le son, comme avec les 5 films réalisés par GL lui même (pas vu son 1er). Spielberg bosse également comme Lucas, ou pas, concernant la zik ?
Citation :
'il n'a pas pu enregistrer devant un montage du film car JJA ne monte pas comme GL.
Clairement ça se sent, l'image ne faisant pas qu'une avec le son, comme avec les 5 films réalisés par GL lui même (pas vu son 1er). Spielberg bosse également comme Lucas, ou pas, concernant la zik ?
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5592 Posté le 27/12/2015 à 20:02:27
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
je sens que je vais aller le revoir, parce que je sens que je ne suis pas rassasié.
Preuve qu'il n'était pas si mauvais, que l'univers est là et qu'on s'en régale.
Et qu'on peut vivre avec certaines des maladresses (notamment les jacasseries de Han Solo)
D'autres sont plus dures à avaler : la crétinerie nazi-esque de l'idéologie du Nème ordre, incohérence de l'équilibre des forces dans les combats au sabre
Mais quand même, le gros point noir, c'est cette allure à laquelle ça va, cette unité de lieux constante, sans prendre le temps de trousser la moindre profondeur, la moindre intrigue transverse ...
franchement, et ça me fait mal au cul de dire ça, la "complexité" politique de la prélogie, c'est quasi du Fassbinder à côté du simplisme du récit du VII
Preuve qu'il n'était pas si mauvais, que l'univers est là et qu'on s'en régale.
Et qu'on peut vivre avec certaines des maladresses (notamment les jacasseries de Han Solo)
D'autres sont plus dures à avaler : la crétinerie nazi-esque de l'idéologie du Nème ordre, incohérence de l'équilibre des forces dans les combats au sabre
Mais quand même, le gros point noir, c'est cette allure à laquelle ça va, cette unité de lieux constante, sans prendre le temps de trousser la moindre profondeur, la moindre intrigue transverse ...
franchement, et ça me fait mal au cul de dire ça, la "complexité" politique de la prélogie, c'est quasi du Fassbinder à côté du simplisme du récit du VII
Anonyme
17065
5593 Posté le 27/12/2015 à 20:12:02
Poilante la remarque
Sinon, question bête pour les fins connaisseurs: pourquoi dit-on Premier Ordre pour cette nouvelle faction de l'Empire?
Pourquoi pas Nouvel Ordre ou Ordre Second? Ils ne sont après tout que des suiveurs?
Citation :
Poilante la remarque
Sinon, question bête pour les fins connaisseurs: pourquoi dit-on Premier Ordre pour cette nouvelle faction de l'Empire?
Pourquoi pas Nouvel Ordre ou Ordre Second? Ils ne sont après tout que des suiveurs?
Anonyme
5216
5594 Posté le 27/12/2015 à 20:21:59
@kumo
@youtou
Je ne sais pas si Spielberg bosse de la même manière mais il est évident qu'il existait une alchimie entre ces réalisateurs et JW et que ça n'était pas du tout évident que ça fonctionne aussi bien avec un autre.
l'empire était déjà appelé le nouvel ordre/ordre nouveau, donc ici c'est premier ordre. On ne sait pas pourquoi, probablement que c'était ce qui sonnait le mieux
@youtou
Je ne sais pas si Spielberg bosse de la même manière mais il est évident qu'il existait une alchimie entre ces réalisateurs et JW et que ça n'était pas du tout évident que ça fonctionne aussi bien avec un autre.
Anonyme
65640
5595 Posté le 27/12/2015 à 21:45:20
Et New order ça la foutait mal.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5597 Posté le 27/12/2015 à 23:24:53
3 essais : 2 fois Yoda, 1 fois Obiwan. Je le savais
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 23:28:26 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5598 Posté le 27/12/2015 à 23:28:19
ce post est sponsorisé par l'Association de lutte contre les épileptiques.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5599 Posté le 27/12/2015 à 23:29:39
J'ai posté depuis la tablette mais normalement un clic sur l'image arrête le défilement. C'est l'jeu (à la con) ma pauv' lucette!
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 23:30:32 ]
Djeeloo
15454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5600 Posté le 28/12/2015 à 09:48:51
J'ai eu 3x 6PO ET 2x Bobba Fett
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte