Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 627 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6151
Yep, d'ailleurs ça reenforce le fait que malgré son déguisement Kylo n'est encore qu'un puceau du cote obscur.
6152
Donc je réitère ma question... Si il y a effectivement un groupe de nouveaux Jedis noirs (suis pas raciste hein :oops2: ) appelé les chevaliers de Ren, pourquoi envoyer Kylo qui n'a pas l'air si extraordinaire que ca? Snoke n'a pas mieux dans son magasin?

Désolé si je cherche de la cohérence partout mais c'est plus fort que moi :-Dicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6153
Il est dit qu'il est le chef des chevaliers de Ren. Et sinon c'est quand même un demi-skywalker, formé en partie par Luke, donc même si il est jeune, il est plutôt costaud.
6154
Kylo est un Skywalker, c'est aussi simple que ça.

Edit : crosspost.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 15:42:14 ]

6155
Peut-être parce qu'aucun des chevaliers de Ren ne sont si extraordinaires que ça. C'est peut-être juste une bande d'adulescents tendance identitaires que Snoke envoit impressionner le pequenot de la bordure galactique. Faut pas oublier que l'ordre Jedi a été ratiboisé et que Palpatine n'ayant jamais été très partageur l'ordre Sith a disparu en poussière au-dessus d'Endor. Snoke a été donc confronté aux mêmes problèmes de recrutement que Luke.
6156
Pour moi Kylo est au même stade de formation que Luke a la fin du V. Quelques trucs pour épater la classe, mais clairement pas prêt pour affronter un autre utilisateur de la Force.
6157
En fait faut juste se dire que ce qu'ils ont (aussi bien Luke que Snoke), ce sont les meilleurs de ce qu'il reste, et que si Ren a des "traitements de faveurs" de la part du gourou c'est en partie grace a son ascendance :?!: . Ok. Bon je reviendrais quand j'aurais un autre point de cohérence à soulever :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6158
T'as pas vraiment soulevé d'incohérence, juste tes incomprehensions. Et Kylo malgré sa jeunesse et ses faiblesses c'est pas non plus un guignol
6159
Je dirais pas les meilleurs de ce qu'il reste. C'est ce qu'il reste point barre. A l'âge d'or des Jedi, il y avait tout un système en place pour dépister les futurs Jedi a la naissance et les entrainer. Et même avec ça l'ordre n'a jamais dépassé les 10000 membres (sur des milliards de milliards d'êtres intelligents dans la galaxie connue). Sans cette infrastructure ça revient a chercher des aiguilles dans une botte de foin.
6160
Citation :
Dommage, ça me semblait être un film à la hauteur d'un dimanche après-midi pluvieux.

Mais non, vas-y même s'il ne pleut pas, tu passeras très probablement un bon moment :bravo:

Pour Finn qui se bat au sabre laser, il a très probablement reçu un entraînement avec la même arme
(matraque télescopique) que son ex-collègue Trooper contre qui il se bat devant chez Maz Kanata.

Et s'il n'a pas le dessus c'est qu'il a passé plus de temps à l'entretient de la Starkiller
qu'à des vraies bagarres pim pam poum:
L'attaque du village sur Jakku était sa première mission sur le terrain.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi