Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Concernant Snoke qui serait Plagueis, un afien disparu m'a dit un truc via MP, auquel j'avais pas fait gaffe du tout: en plus de la totale similitude entre le thème de Snoke et la zik en arrière plan quand Palpatine parle de son Maitre à Anakin, y a une étonnante coincidence entre la couverture du roman Dark Plagueis, et la scène où Snoke parle à Ren dans le 7 : la lumière et l'échelle des tailles sont identiques.
Vicelard de JJ Abrams, il aime laisser des indices dans ses trucs.
Espérons que ça soit pas comme dans Lost, et que les indices ne mènent nulle part, à part à un scénario écrit à vue et totalement incohérent.
Et aussi, les cicatrices de Snoke correspondent assez aux blessures infligées à Plagueis (la joue / la machoire touchée).
Même si on a vu des Muuns au sénat (Episode II je crois) et que Snoke n'a pas cette morphologie,
rien n'empêche Dizné d'avoir pris quelques libertés là-dessus...