Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 579 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6121
x
Hors sujet :
Je suis choqué par cette manière peut urbaine de traiter Deozza. Mais quel mépris :8O:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6122
Je tiens a préciser que je ne suis pas a la fin du film.:oops2:




Plutôt vers la fin du premier acte en fait.
6123
x
Hors sujet :
bah ouais chuis d'accord avec Louf. Il est passé à côté. Soit. Ben moi j'ai redécouvert des albums des années après les avoir trouvé à chier.

Maintenant on peut lui dire gentiment je pense. Jedi style quoi :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6124
Alors je me suis peut etre mal exprimé;

Citation :
Ta remarque sur le général rouquin je suis pas sur de comprendre ton argument? Un gradé qui essaye de se faire bien voir c'est incohérent


Incoherent non. Juste suffisant pour me donner envie de baffer le perso. Il en fait des caisses et finalement plus que kylo. Si c'est ce qui était voulu, c'est tres reussi.

Citation :
comme un ados/jeune adulte (Kylo) colérique et peu sûr de lui n'a pas de sens selon toi?


Pour le mechant badass qu'on voulait nous servir au debut du film quand il debarque de son vaisseau, un peu oui. Quand il a tout son costume je le trouve hyper charsimatique (peut etre autant que vador), et quelque part sa voix sous disto l'est aussi. Le fait qu'il pete tout autours de lui et ne sache pas se controler casse cette image.

Citation :
Et Finn est trop gentil c'est sur, usurpation d'identité, mensonge, veut se barrer loin et vite avant qu'on le retrouve, le pure héros standard!


Certes c'est pas tous les jours qu'on voit un trooper faire ca. Mais je le trouve hyper gauche dans tout ce qu'il fait. Encore une fois, c'est un perso qui a eu un gros entrainement militaire mais il se fait mater par pratiquement tout le monde. Il a plus l'air d'un boulet pour tout le monde qu'autre chose. Et je pense que ce sentiment de trop gentil/maladroit vient en partie du doubleur.

Citation :
Et Kylo qui doit selon toi forcément battre Rey parce qu'il a eu Luke et Snoke comme maîtres, selon cette logique Luke qui a reçu un apprentissage très tardif, hâtif et incomplet par un Yoda mourrant ne doit pas valoir grand chose comme Jedi!


Ca ne fait que decredibiliser le perso encore plus. On nous vend un monstre et on a la reception un skin...sans le type promis a l'interieur...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:36:36 ]

6125
Citation :
en partie du doubleur.


Oui. Alors là par contre , je m'insurge mais merde.

Quel que soit le flim. Star Wars ou pas, faut arrêter avec les VF. Bordel. A chaque fois t'as les mecs en VF qui parlent avec des voix de petits chatons alors que dans la VO c'est des tigres rugissants.

Après je dis pas, si on bitte quedalle à l'anglais ça peut être chiant de suivre les sous titres, mais juste pour la cohérence (et je parle pas des références de langage) faut regarder en VO les films (de même que j'irais pas regarder La Haine en anglais)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6126
Citation de Youtou :
j'ai absolument rien à dire sur le fait qu'on aime ou pas


Ce foutage de gueule :mdr:
6127
Ceci dit je tiens à préciser que j'ai eu dans l'ensemble le même avis que deooza à mon premier visionnage du film, je crois que j'avais demandé à ce qu'on écartèle JJ Abrams en place publique et en famille.

Du coup deozza, je ne peux que te conseiller de le voir en VOST et pas VF, la voix d'Adam Driver (Kylo Ren) est très différente de la celle du doubleur français, trop mature, et permet de bien mieux cerner le personnage.

En revanche, amha concernant la fin, t'es totalement passé à côté, mais alors dans les grandes largeurs hein.
6128
J'aime bien le coté "je fais le badass sous mon masque mais en fait je suis un gros puceau" de Kylo.

Pour Finn qui est pas un bad ass c'est quand même le seul perso de tout l'univers SW a réussir a se battre avec un sabre, sans maitrise de la force et sans perdre un bras après 2 minutes.
6129
Citation de will_bru :
x
Hors sujet :
bah ouais chuis d'accord avec Louf. Il est passé à côté. Soit. Ben moi j'ai redécouvert des albums des années après les avoir trouvé à chier.

Maintenant on peut lui dire gentiment je pense. Jedi style quoi :-D


En ce qui me concerne aucun mépris dans mon poste, cela dit se pointer sur le topic dédié et dénigrer assez grossierement et sans vraiment argumenter c'est pas franchement malin non plus

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:40:49 ]

6130
Citation :
Pour Finn qui est pas un bad ass c'est quand même le seul perso de tout l'univers SW a réussir a se battre avec un sabre, sans maitrise de la force et sans perdre un bras après 2 minutes.


Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul personnage des 6 films précédents qui ne soit pas un adepte de la Fore, et qui tiennen un sabre laser : c'est Han Solo, dans le 5, pour éventrer une bestiole et lui sortir la tripaille fumante, pour y foutre Luke à la place.

En revanche, il semble tout de même à peu près certain que Finn soit adepte de la Force, comme le début du film le prouve, pis d'autres détails aussi. Par contre, clairement ça sera pas un cador.

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 14:42:33 ]