Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 753 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6671
Ahhh, seul la rage vous rend créatif?
Vous êtes donc le pure résulta du coté obscure, je comprend mieux pourquoi SW a basculer dans une propagande pseudo SS moderne.
Je comprend mieux pourquoi SW ce barre en couil..
Il suffit de regarder les fans comme vous, tout est claire:8O:

J'ai voué ma vie au son.

6672
On est plutôt Potentium ici.
6673

Hors sujet :

 leenny : t'inquiète ! thanx

 

6674
Citation :
Vous êtes donc le pure résulta du coté obscure, je comprend mieux pourquoi SW a basculer dans une propagande pseudo SS moderne.

C est le pseudo qui te dérange ou bien le ss ou encore la propagande?
Comme je n en ai vu qu un de la série, il y a bien longtemps, tu vas surement m expliquer pourquoi tu vois ça comme ça.
6675
Bah tu regardes le dernier SW, tu te retrouve devant les images sur hadolf, dans les documents filmés, avec ses potes en pleine marche ascensionnel, a leur grande époque, avec les même discours, il manque que les bruits de bottes et encore.
Alors bon, c'est vrai que l'époque et l'esprit de 80% de ceux qui vont mater l'film, sont encore a ce niveau d'évolution rapport aux autres..
Mais c'est dure
avant c'était Star Wars, a présent c'est plus du Chtarb Wars..
Une version informaticienne punk du truc, un hymne a la frustration.

J'ai voué ma vie au son.

6676
C a perle d empire donc peut être que l image qui représente le mieux ça, c est le martial. Supposition.
IL y avait un article sur l évolution de SW á travers les annéeset son parallele avec l actualité politique contemporaine. flemme de chercher.
6677
machin > t'es lourd. Va dormir, va au travail, va faire du kite sur le taxiway d'Orly, va ou tu veux, mais vas-y.
6678
Citation de j-master :
1909741.jpg


--> Où est passé la carte SD? :noidea:
--> C'est quoi le truc violet derrière le cokpit? :?!:
--> Je vais essayer de faire le même. :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6679
Ça va c'est pas trop prétentieux comme challenge, y en a qui décident la même chose, face a un film de boule avec rocco..

J'ai voué ma vie au son.

6680
ok c''est super.



Arf nan c'est pas le machin là non plus....Bon y a vraiment beaucoup de comics...