Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 697 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6261
Citation :
Ou JJAbrahms sème de fausses pistes tout exprès pour nous embrouiller. :noidea:


Automatiquement : http://www.be.com/culture/series/lost-meme-lacteur-josh-holloway-na-pas-compris-la-fin-152038.html
6262
Bane n'est pas un perso de l'UE, c'est a la base une création de George et il figure meme dans Clone Wars (qui fait partie du canon SW).
6263
Citation de daRinze :
Plutôt Vitiate que Bane alors dans ce cas.


Ouais mais bon Vitiate il aurait foutu une déculottée a Palpy avant meme qu'il ait eu le temps de foutre sa capuche.
6264
Ouais enfi nce que je veux dire, c'est que par ex ma copine connait parfaitement les 7 films SW mais absolument pas Dark Bane.
6265
Citation :
Chuis preneur si quelqu'un a une photo
Oh, dès que des versions pirates ou moins pirates seront en circulation, y aura foultitude de vidéos youtube "les easter eggs de l'épisode VII", "tout ce que vous avez loupé dans l'épisode VII" et so on.

Mais oui, c'est un vœu de JJAb d'avoir fait figurer les ossements de JarJar "quelque part dans le sable", donc dans l'une des scènes sur Jakku, avec cette mention très fine du réalisateur que "seuls quelques forcenés le remarqueront". Ce doit être ultra furtif.
6266
Citation de youtou :
En tout cas la pire chose est qu'il soit Palpatine, clairement là en revanche, non content de ne faire aucun lien avec la prélogie, ça flingue même la trilogie.

Ça serait aussi un énorme fail de mise en scène, de jeu d'acteur et de costumier.

Rien, ni dans le look, ni dans les attitudes, ni dans la façon de s'exprimer, ni dans quoi que ce soit chez Snoke ne rappelle Titine. Je viens bien qu'on puisse se dire que de s'être cassé la gueule dans un réacteur suffisamment puissant pour alimenter une planète artificielle et une ADM peut un peu changer une personne, mais quand même.

Connaissant Andy Sirkis, je ne vois pas comment il aurait pu jouer un Palpatine aussi loin du compte. Même face à un réal et des producteurs bornés.
6267
Il est mentionné dans la novelisation de l'épisode I.

Bane j'veux dire.

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:39:07 ]

6268
Sur Allociné :

Citation :
"A un moment, j'ai pensé à une scène dans laquelle on verrait les os de Jar Jar Binks dans le désert. Je suis très sérieux", a ainsi déclaré le cinéaste au journaliste Bruce Handy, "Seulement trois personnes auraient remarqué ça, mais ils auraient adoré !"
6269
Citation de Mort :
Il est mentionné dans la novelisation de l'épisode I.
Bane j'veux dire.


Son nom de famille c'est Ann.
:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6270