Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 204 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6281
Si on va par là ce sera un clown alors, hein...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6282
J'ai lu une theorie qui traine sur le net disant que dans l'episode 6, darth Plagueis prend le contrôle de Vader et lui fait jeter le corps de Sidious pour se venger.
Si on suit ce raisonnement, ca serait Darth Plagueis dans le corps de Vader qui serait le Supreme Leader.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6283
Et après on se plaint que l'UE etait mindfuck. :oops2:

6284
Dark Vador s'est fait cramer sur Endor ce qui me semble difficile à renier, surtout qu'on retrouve son casque fondu dans l'épisode 7
6285
Est-ce qu'un a moment on sait comment Plagueis arrive a etre immortel? Parce que tant qu'a aller dans le mindfuck, il se fait cramer sur Endor, il s'auto-heal et bazarde son armure.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6286
t'es gentil mais Star Wars c'est pas Marvel heing :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6287
@deozza: Non a priori il n'a jamais achevé son but d'immortalité, Palpatine s'en est débarrassé avant.

@Alx: C'est en train de devenir Marvel, en tout cas c'est l'intention très clair de Disney. Du Star Wars pour l'éternité.
6288
6289
Normal, il leur faut bien un filon!
6290
Citation de Darth :
Non a priori il n'a jamais achevé son but d'immortalité, Palpatine s'en est débarrassé avant.


Sauf que, dans le bouquin, on ne sait finalement pas si Damask a feinté,
s'il est en "stase", ou s'il est vraiment mort :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi