Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 227 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
En somme t'es en train de me dire que Yoda est en bas, et qu'il a eu tellement peur qu'il a fait marcher sa turbine à chocolat ?
Effectivement, se retrouver le froc plein de merde alors qu'on est le taulier de l'ordre jedi aurait de quoi blesser son orgueil.
6342
x
Hors sujet :
Chevalièrisation, c'est pas tout ce qui est a la campagne?


Citation de Traumax :
Citation :
Jme souviens qu'à ce moment du film, la première fois où je l'ai vu, jme suis demandé pourquoi Yoda s'était barré.


Il est en bas, Palpito est en haut, qui fait du gateau. Si il essaye de monter le choper, l'autre le découpe comme un saucisson avant d'enlever la peau pur le servir à ses invités.


Ou simplement parce qu'il se rend compte qu'il peut pas l'avoir pour le moment. Ca rejoint sa phrase "blessé dans mon orgueil".

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6343
Non, yoda ou pas, le combattant qui est en bas est en position de faiblesse. C'est de la tactique de base, c'est pas une question de lacheté. Il sait que si il y va l'autre va le saigner, donc il renonce.
6344
C'est bien ce que je disais, c'est une grosse tarlouze et pis c'est tout.
6345
Je te propose qu'on rejoue la scène tous les deux. Moi sur un promontoire avec une tonfa qui tiendra lieu de sabre laser, et toi en bas qui devra essayer de me battre sans attraper une fracture du crane. :-D
6346
Citation de Traumax :
Non, yoda ou pas, le combattant qui est en bas est en position de faiblesse. C'est de la tactique de base, c'est pas une question de lacheté. Il sait que si il y va l'autre va le saigner, donc il renonce.


Et il pouvait pas lui faire le coup du saut de 30 metres ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6347
Le même que celui qu'Anakin veut faire à Obiwan ?
6348
et il pouvait pas juste scier l'arbre?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6349
Point pour toi. Mais je pensais pas à un saut pour l'attaquer de front, plus a une simple inversion de position.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6350
et il pouvait pas juste enlever l'échelle?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???