Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 700 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6441
Génial ! Ptain mais c'est vraiment Adam Driver en plus ! :bave:
6442

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6443
Manque un je suis charlie non?
6444
Allons-y pour quelques news :

SW7 bat un nombre incroyable de records. Une page wiki a même été créée :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_box_office_records_set_by_Star_Wars:_The_Force_Awakens

3ème plus gros succès de tous les temps pour SW7 derrière les 2 films de Cameron. Titanic est à portée, Avatar indétrônable à mon sens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial

SW8 repoussé de 7 mois avec une sortie prévue le 16 décembre 2017. Réalisé par Ryan Johnson (c'est lui qui a réalisé le fameux épisode de la mouche dans Breaking Bad S3).
Ce changement de date a d'ailleurs eu quelques conséquences amusantes.

Benicio del Toro au casting de SW8. Il a annoncé jouer le rôle d'un méchant puis a démenti.

SW9 toujours prévu le 24 mai 2019

Rogue One : A Star Wars story, consacré à la jeunesse de Han Solo prévu pour le 16 décembre 2016.

une anecdote élucidée que je ne connaissais pas :
Dans la VF de l’Episode 4, Chictaba alias Chico est le copilote de Yan Solo. En fait, Chictaba est une traduction littéraire du nom de Chewbacca. En effet, Chewbacca est l’abréviation de Chewing Tobacco « Mâcher du tabac » (ou chiquer en français plus courant). Chewbacca alias Chewie devient donc Chictaba alias Chico. C’est à la fois logique et ridicule.

Et sinon pour finir, une belle image wtf :


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6445
Rogue One, c'est pas sur l'alliance rebelle qui vole les plans de l'Etoile Noire?
J'avais cru comprendre que le spin-off sur Solo concernerait également Boba Fett.
6446
Ouais.
6447
Je me demande quels vont être les liens entre Rogue One et Rebels. J'aimerais tant voir une Ashoka IRL moi...
6448
Synopsis de Rogue One sur Allociné :
"Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Etoile Noire. "

Ce qui laisse présager pas mal d'ouverture. Il y a d'ailleurs des rumeurs (liées à la présence de costumes sur les lieux de tournage) que Dark Vador y fera des apparitions.

Les rumeurs ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 10:11:11 ]

6449
Citation :
SW8 repoussé de 7 mois avec une sortie prévue le 16 décembre 2017. Réalisé par Ryan Johnson (c'est lui qui a réalisé le fameux épisode de la mouche dans Breaking Bad S3).

C'est pas Jayjay qui reste aux commandes ? :8O: Javé compris qu'il devait faire toute la nouvelle trilogie.
6450
Nope, il supervise mais délègue la réalisation (comme Lucas en son temps)