Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 193 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6561
Non tu ne peux pas, il y a Claude Barzotti qui pause un slam en case 8.
6562
Diantre. Et si je met une gériatrie en position inverse ?
6563
Traumoulox !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6564
Zbradaraldjan

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6565
Dans le 4 on les voit prendre un petit dej' ignoble, à priori le matin. Mais bon vu que le temps est relatif hein...
6566

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6567
2 anecdotes sur SW7

Interview de JJA à propos de Han Solo dans SW7. Attention SPOILERS!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6568
Citation :
Si rien d’important et d’irréversible lui arrive, alors il semble être un boulet. Une sorte de boulet génial et sexy. Mais il n’évoluait pas. Il ne faisait pas vraiment avancer l’histoire. »


Yep c'est aussi ce que j'ai trouvé, sa présence m'a semblé completement à côté de la plaque jusqu'à sa rencontre avec fiston. Après perso je trouve que c'est une erreur monumentale que d'avoir voulu remettre le même personnage faisant les mêmes choses et habillé de la même façon qu'en 1983...

Sinon, en fait, dans la trilogie, c'était dans le 5 qu'il aurait pu et dû y rester, y a eu une grosse diférence de vue entre H.Ford et Lucas, qui a décidé de couper la poire en 2, en le foutant dans la carbonite, pour pouvoir décider par la suite s'il reviendrait ou pas.
Par la suite, Lucas avait justifié le fait que Han Solo reste en vie, par la volonté de rester dans le cadre d'un spectacle familial.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 11:36:59 ]

6569
S'il était mort, on n'aurait pas eu les répliques à la fin du 6 (vous l'aimez n'est-ce pas ? Ce n'est pas ce que vous pensez...), ça aurait été vraiment dommage.

Et faire mourir des personnages importants, donne effectivement de l'intensité à l'histoire d'une série.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 12:02:05 ]

6570
C'est le fond de commerce de GoT d'ailleurs dixit le créateur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici