Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 203 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6571
Pas fan de la gotification des fictions. SW c'est l'antithèse de GoT, c'est de l'épique fantastique. Si les persos doivent commencer a subir les conséquences logiques de leurs actes ça va devenir lourd a la fin.
6572
Citation de Darth :
Après perso je trouve que c'est une erreur monumentale que d'avoir voulu remettre le même personnage faisant les mêmes choses et habillé de la même façon qu'en 1983...


Non pas en 1983.
C'était il y a loooooongtemps
(dans une galaxie lointaine, très lointaine)
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6573
C'est vrai ils auraient pu nous faire un amiral Solo aux commandes d'un destroyer de la nouvelle République, utilisant son sens tactique de contrebandier pour mettre en déroute le premier ordre. :aime:
6574
Ou l'inverse, un Amiral Solo qui a tourné sa veste et qui pourchasse Luke aux commandes de son Imperial Star Destroyer. :aime:
6575
Avec un chapeau davy-crockett style, en peau de wookie ? :aime2:
6576
et la cartouchière de Chico négligemment posée sur le dossier de son siège de Grand Amiral du Nouvel Ordre. :bave:
6577
Et Leïa oldstyle avec une coiffure en forme d'écouteurs Beats :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6578
:aime: :aime: :aime:
6579
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6580
Photo de famille:

12688291_10153940329520996_1204697327261261492_n.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi