Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 721 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6741
Il me semble avoir lu 2017. Je ne vois pas comment un tel film, avec certainement une post-prod monstrueuse pourrait être tourné-monté-post-prodé-doublé en moins de 10 mois.
6742
Yep, fin 2017.

Citation :
Personnellement, moi, ça commence sérieusement à me gonfler que le prod lance déjà la machine à buzz. Ils avaient fait fort avec le précédent épisode, distillant des tones de trucs dont les réseaux sociaux se sont régalés. J'avais déjà dit (et m'étais fait tacler pour ça) que cette overdose de pub virale me gonflait. Mais si ça recommence 22 mois avant la sortie du prochain film, je crois que je vais pas tenir et que je risque de prendre carrément le film en grippe. Et je me doute que je risque de ne pas être le seul.


Pareil. Le souci c'est qu'en fait il est impossible d'échapper au matraquage publicitaire, sauf à vivre comme une bête. Y arrivera forcément un moment où on verra les trailers au ciné, à la TV, sur le net, via un pote, via des parodies, etc etc.

Jme demande s'il y a déjà eu des trucs d'une ampleur marketing aussi grande que la campagne de pub de SW 7.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 15:59:50 ]

6743
Citation de Denfert :
encore un post et il ne peut plus éditer. Et on aura une preuve que Traumax a dit une connerie

merde, il va devoir sévir sur lui-même.
je me demande bien comment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6744
Mais quelle bande de feignasses ! :fache:
putain, pour claquer leurs 6 miyards de CA aux bahamas, y'a du monde, mais quand il faut bosser y'a plus personne.
6745
Nan bah y aura Rogue One entre temps.
6746
Super, encore une grosse merde décadente ou disney va ruiner l'univers star wars en mettant aucun gungan, aucun ewok, et aucune histoire d'amour chiante entre adulescents.

helicobaime.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6747
Citation de Mort :
Nan bah y aura Rogue One entre temps.


J'espère qu'on gardera le titre en v.o car "Coquin 1", "Fripon 1", "Gredin 1", "Fripouille 1" ou "Polisson 1" ça risque de pas le faire.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 16:04:19 ]

6748
D'ailleurs c'est une trilogie, ou juste un spin off, suivi par d'autres en nombre non avoué et probablement à 2 chiffres ?
6749
C'est le pilote d'une série TV. :oops2:
6750
C'est une trilogie dont l'épisode 2 est lui même découpé en 3 épisodes, qui seront numérotés 2.1, 2.2 et 2.3.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus