Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 772 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
6851
Citation de brutalpedz :
un black qui a un rôle autre que celui qui se fait dézinguer le premier


Greedo n'était pas black mais Rodien.
6852
Citation :
SW s'était remis à jour


Justement, SW a jamais été largué là dessus, chaque film est parfaitement ancré dans son époque, avec à chaqued fous une petite longueur d'avance sociétale, comme Leia et Mon Mothma chefs de la résistance, Amidala reine et ensuite amoureuse d'un moitié clodot plus jeune que lui, etc, sans compter évidemment tous les aspects xénophiles de la saga.
Après j'espère juste que si relation homo il y a, ça sera pas juste pour dire qu'il y en a une, et vu comment a été construit le scénario du VII, j'avoue avoir un peu peur de ça.
6853
Citation :
donc une relation homo pourquoi pas.


Je doute qu'un blockbuster se risque à un sujet qui divise autant, notamment aux US
6854
rofl
6855
J'ai dit une connerie?

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 10:35:49 ]

6856
Oui j'ai un peu peur que ce soit mis juste pour le buzz ou parce que c'est à la mode... :|

Comme on en voit partout dans plusieurs séries télé:
Parfois c'est honnête, parfois c'est vraiment juste là comme pour suivre une mode ou une étude marketing.
Et du coup ça sonne faux.
On a malheureusement souvent le droit à ce genre de situation avec les gros, les noirs, etc
qui ne sont là que pour faire valoir, ou qui n'ont de lien avec l'histoire que par leur forme ou leur couleur.
De moins en moins ceci dit, heureusement.
Mais c'est triste quand même.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6857
d609c.jpg

Disons que j'ai vu ce débat sur d'autres forums pas forcément bien jojos.

Mon avis est que de toute façon, quoiqu'ils fassent de positif ou négatif, SW VIII sera un succès commercial. Et que commencer à se dire que les relations homos au ciné sont clivantes, ici ou aux USA, me parait peu pertinent, je crois qu'on en est plus vraiment là en 2016.
Par contre en Afrique ou en Asie, le film serait ptet interdit, mais c'est pas à des chtarbés de dire ce qu'on doit montrer ou pas.

[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 10:40:26 ]

6858
Citation de youtou :
d609c.jpg

Disons que j'ai vu ce débat sur d'autres forums pas forcément bien jojos.

Mon avis est que de toute façon, quoiqu'ils fassent de positif ou négatif, SW VIII sera un succès commercial. Et que commencer à se dire que les relations homos au ciné sont clivantes, ici ou aux USA, me parait peu pertinent, je crois qu'on en est plus vraiment là en 2016.
Par contre en Afrique ou en Asie, le film serait ptet interdit, mais c'est pas à des chtarbés de dire ce qu'on doit montrer ou pas.


Je lance aucun débat, j'ai juste le sentiment dans ce que je lis dans la presse qu'il y a encore une partie non négligeable de la population qui a beaucoup de mal avec ça, je ne dis pas que je cautionne ou que je comprends (en fait j'ai même beaucoup de mal à comprendre ce que ça peut foutre aux gens), seulement que ça risque de bloquer beaucoup de monde. Mais je fais sans doute l'amalgame homo/mariage gay.

Aprés c'est clair que le film sera de toute façon un succès, mais dire que les producteurs ne prennent pas en compte l'opinion publique pour un blockbuster afin d'optimiser les profits: rofl
6859

Citation de youtou

Justement, SW a jamais été largué là dessus, chaque film est parfaitement ancré dans son époque, avec à chaqued fous une petite longueur d'avance sociétale, comme Leia et Mon Mothma chefs de la résistance, Amidala reine et ensuite amoureuse d'un moitié clodot plus jeune que lui, etc, sans compter évidemment tous les aspects xénophiles de la saga. 

 C'est à peu près ce que je lui ai répondu, après j'ai pas précisé qu'elle est pas spécialement fan et a plus survolé que regardé les autres épisodes.
Que son ressenti soit justifié ou pas n'était pas vraiment ce que je voulais montrer, mais plutôt que les non fans n'ont pas forcément le même ressenti que nous, et qu'à leurs yeux une relation homo serait un moyen de dépoussièrer SW qui est vu comme vieillot par becp de non-fans.
Pour moi SW n'a jamais été vieillot et au contraire toujours bien ancré son époque, mais ce que je viens de présenter là, c'est une vision que j'entend pas mal autour de moi, faut pas oublier que la majorité des spectateurs ne sont pas des fans et que le film est fait aussi pour eux, surtout depuis l'arrivée de Disney.

6860
Citation de Obi :
quoiqu'ils fassent de positif ou négatif, SW VIII sera un succès commercial

Personne n'en doute :-D

Citation de Darth :
se dire que les relations homos au ciné sont clivantes, ici ou aux USA, me parait peu pertinent,
je crois qu'on en est plus vraiment là en 2016.


Ben si un peu malheureusement. Mais...
Citation de moi :
De moins en moins ceci dit, heureusement.

:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi