Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 269 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7861
Citation :
J'ai vu un film de la série il y longtemps (un avec Neeson)


j'avais oublié que Liam Neeson avait joué dans un SW, la piqure de rappel fait toujours aussi mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7862
Attention, ça parle de "vice-roi" dans l'épisode I :oops2:
7863
et bien après ça, ça empire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7864
Citation :
il y a quelques mois celui où Oscar Isaac se fait tuer au début: pas mal pour ma fille de 12 ans, ça s'arrête là.


C'est dommage de s'être arreté là, parce qu'en poursuivant, tu aurais pu voir qu'il n'est pas mort.
7865
CE SPOILER §§§§
7866
Par contre Mark Hamill...
7867
Citation de lenny :
CE SPOILER §§§§


J'ai hésité à mettre une balise, puis j'ai pensé à Han Solo. :oops2:
7868
Citation de FunkyDude :
Je crois pas me tromper quand même en disant qu'un auteur contemporain - Lucas - voit le futur comme essentiellement constitué de monarchies, et qu'on a le droit de s'interroger là-dessus, non?


Après il y a différent types de manoarchie. Par exemple il y a la monarchie de louis croix vé baton et il y a la monarchie des belges (ce qui pourrais être un début d'explication de jar jar binks d'ailleurs)
7869
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :
y a deux trois clips qui trainent en 360 comme ça qui sont pas mal...

Tu as des exemples ? Parce que ceux que j'ai vus jusqu'à présent (assez peu), c'était très anecdotique. En plus d'avoir une image pourrie.

C'est pas pour contredire ton propos, hein : je suis vraiment curieux de voir une réussite créative et esthétique avec cette technologie. :bravo:
7870
Citation :
l'Etoile Noire

En VO : Death Star soit Etoile de la Mort.

Citation :
Dark Vador

En VO : Darth Vader, certaines rumeurs disent que Vader est tiré de vater soit le père, en allemand.

Citation :
Je crois pas me tromper quand même en disant qu'un auteur contemporain - Lucas - voit le futur comme essentiellement constitué de monarchies, et qu'on a le droit de s'interroger là-dessus, non?

Star-Wars-A-Long-Time-Ago-In-A-Galaxy-Far-Far-Away.jpg
"a long time ago" signifie "il y a très très longtemps".




Tu as le droit de ne pas aimer SW, encore plus le droit de l'écrire et de le revendiquer sur ce forum. Seulement il faudrait donner des raisons valables parce que là j'ai l'impression que tu as bâti ton argumentaire sur des erreurs.