Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je crois pas me tromper quand même en disant qu'un auteur contemporain - Lucas - voit le futur comme essentiellement constitué de monarchies, et qu'on a le droit de s'interroger là-dessus, non?
Après il y a différent types de manoarchie. Par exemple il y a la monarchie de louis croix vé baton et il y a la monarchie des belges (ce qui pourrais être un début d'explication de jar jar binks d'ailleurs)
En VO : Darth Vader, certaines rumeurs disent que Vader est tiré de vater soit le père, en allemand.
Citation :
Je crois pas me tromper quand même en disant qu'un auteur contemporain - Lucas - voit le futur comme essentiellement constitué de monarchies, et qu'on a le droit de s'interroger là-dessus, non?
"a long time ago" signifie "il y a très très longtemps".
Tu as le droit de ne pas aimer SW, encore plus le droit de l'écrire et de le revendiquer sur ce forum. Seulement il faudrait donner des raisons valables parce que là j'ai l'impression que tu as bâti ton argumentaire sur des erreurs.