Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 760 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
7981
Anakin et Padmé qui se roulent dans l'herbe c'est comme même bien violent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7982
Moins insupportable toutefois que la scène ou Jar-Jar se fait anesthésier la langue.
7983
Bon ben j'ai mes places pour aller Rogue One demain en VO 2D :bave:
7984
Citation de sqoqo :
Dites les cop', vu que c'est plus axé film de guerre, vous pensez que je peux y amener mon fiston de 6 ans et demi ?
c'est comême classé pg13
7985
J'aime bien aller voir ce qu'il se dit sur IMDB à ce sujet, ça permet parfois de relativiser le classement.

http://www.imdb.com/title/tt3748528/parentalguide
Citation :

Sex & Nudity
-

Violence & Gore
There are many combat scenes depicting skirmishes between the Rebel fighters and the Imperial troops, with laser gunfire and explosions peppered throughout the scenes.
There are also space battle scenes where various spaceships attack one another.
Despite the number of battle scenes, there is very little portrayal of injury or bloodshed.

Profanity
:lol:

Alcohol/Drugs/Smoking
-

Frightening/Intense Scenes
Set shortly before the events of 'Star Wars: Episode IV', 'Rogue One' centers on Jyn Erso, an outlaw recruited by the Rebel Alliance to steal the design schematics of the Empire's new superweapon, the Death Star.

Official MPAA Rating: Rated PG-13 for extended sequences of sci-fi violence and action


ça devrait aller pour la mienne

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7986
Bon, j'irai d'abord..puis si ça me semble jouab', en père irresponsable, je me ferai ce plaisir de sortie au cinoche entre mecs (pop corn, truc à boire etc...)

Sinon, il jouera avec ses ninjagos :oops2:
7987
ptain j'arrive po à trouver de 2D dans ma ville :|
7988
Citation de kumo :


Excellent :bravo2:

Perso je payerai pas un cent pour Rogue one. :oops2: J'attendrais qu'il soit dispo.... ...quelquepart :evil:
7989
Citation de sqoqo :
Dites les cop', vu que c'est plus axé film de guerre, vous pensez que je peux y amener mon fiston de 6 ans et demi ?


Bah ça dépends quelle éducation tu veux lui donner :noidea:

A ta place j'irai sans lui:|

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 18:21:46 ]

7990
Citation de daRinze :
ptain j'arrive po à trouver de 2D dans ma ville :|


Va dans une séance 3D et ne regarde que d'un oeil ?