Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 139 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
8011
8012
C'est peut être moi qui suis dans les choux, mais j'ai pas compris vos salades :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 07:07:57 ]

8013
Rogue One:

Pas facile de faire des musiques originales sur n SW, je trouve que Giacchino s'en sort très bien,
et il faudra d'autres écoutes (ou d'autres visionnages) pour renforcer ses avis à ce sujet je pense.
Là, je trouve qu'il s'en sort très bien !

On l'a déjà dit, décors, vaisseaux, costumes, persos, etc : Totale réussite.

Belle ambiance, originale mais tout de même bien dans l'univers SW.

Le scénario:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je ne regrette absolument pas d'avoir boycotté toute bande-annonce et autres infos/visuels.
J'ai ainsi découvert l'intégralité de l'histoire sur grand écran,
sans savoir à quoi m'attendre ni quelles images j'allais voir.

Je retournerai probablement le voir,
mais j'ai d'autres priorités ciné tout de même...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8014
Puis le réalisateur à vraiment un sens du gigantisme qui fout une bonne claque. Surtout c'est amené sans trop en faire.
8015
Citation :
le réalisateur à vraiment un sens du gigantisme qui fout une bonne claque.


Contrairement à JJ Abrahms, il est pas resté bloqué en 1977, clairement il repompe pas mal l'opus III, avec le même type de montage hytper léché, et les évenements qui vont crescendo durant tout le film pour finir avec, heu, un final, qui laisse totalement KO.
Un peu comme dans le III où en même temps que Palpatine dévoile à Anakin qu'il est sith, Obi Wan est à l'autre bout de la galaxie en train de contempler le cadavre de Grievous, que Yoda sur la planète wookie dit à Windu sur Coruscant de pas faire un coup d'état ; où ensuite Palpy prononce son 1er discours d'empereur alors que son disciple saucisonne les chefs séparatistes et que Yoda/Obi Wan sont dans le Temple, etc etc...
Là c'est un peu pareil, le montage est hyper bien foutu, on s'en prend plein la gueule mais on est pas là à rien bitter.
8016
Citation de Alx33 :
milsabords :(
hein? que vient faire ça ici?


Citation de Clouding :
je continue mes lectures de romans SW

nouveau canon ?



Citation de Y@kuz@R :
C'est peut être moi qui suis dans les choux, mais j'ai pas compris vos salades :oops2:

le "conseil salade" fait partie des expressions afiennes utilisées par les vieux





Pour ma part pas vu encore, apparemment aucune salle de Montpellier n'a jugé utile de programmer la VF 2D.
Ou alors si un programmateur rebelle l'a fait, il n'a pas osé indiquer les horaires des séances sur le site.
Ce qui fait qu'il n'y a de disponible que la 3D, l'imax 3D, ou les langues étrangères sauf l'occitan.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 10:36:01 ]

8017
x
Hors sujet :
Ptain à chaque fois que je lis de trucs "canon" ou "non canon" pour SW, ça fait vraiment prise au sérieux, j'ai l'impression qu'on parle du droit canonique chrétien, et que les hérétiques seront brulés ou garottés en place publique.
8018
Il fallait trouver un synonyme à Disney dispensant du versement de royalties pour réutilisation d'une marque commerciale.
8019
Hein ?
8020
Ptain t'es bouché ou quoi ? :8O: