Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 150 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9091
9092
Jedi outcast a la manette?:oops2:
9093
faudrait qu'ils ressortent un jedi knight II à la manette, ce serait une tuerie avec des bons graphismes et tout, là c'est sur je replonge pour dix ans.....:bave::bave::bave::bave:
the force unleashed c'est pas mal mais bien bugué et le 2 est ultra court. LEs deux sont à mon gout un peu trop facile à finir mais distrayants. Le héros chépucomenkisapeledéjà pour le coup il est 'achement puissant, et on peu faire pas mal de trucs avec la force. Les deux sont jouables manettes
9094
Citation de youtou :
Bon, j'ai quelques mn à perdre, petite leçon d'humour pour Mr Random Guy : quand on veut faire rire ou sortir une blague (je parle pas de private joke, ici personne te connait), il faut que ça soit situationnel, sinon c'est pas drôle du tout. Si c'est insultant c'est encore pire, une insulte n'étant pas une blague.
Toi t'es insultant, et ta phrase n'a aucune relation avec le contexte général (si ce n'est une vague référence au titre du thread. Et personne ne me prend pour jar jar binks, et jme prends encore moins pour R2D2 ! :bravo:

ce que tu aurais pu dire, en tombant juste et en faisant rire tout le monde moi y compris :

Citation :
youtou, il se prend pour Darth Maul alors que tout le monde le prend pour la princesse Leia.

Là, sans dire que c'est à se taper sur les cuisses, y a tout : référence à un truc que tu connais pas en relation directe avec ce thread ici même, référence à mon statut AF officiel de diva (diva/princesse, bah oui), et de manière générale 'cule un mouton.

Bref t'as tout foutu à côté comme un boss.;)


Ah non ! C'est un peu court jeune homme
On pouvait dire, ô Dieu, bien des choses en sommes
En variant le ton...

Tu as raison, tout le monde ne sort pas le meilleur de son talent à chaque instant. Et non, mon message ne se voulait pas insultant, juste taquin.

Bon, référence à R2D2 pour le fait que tu la joue petit dur et que t'as le crâne rond. JarJar Binks, je ne crois pas que ça soit la peine d'expliquer, si ? :-D

Leia une diva ? Pour un gardien du temple de Star Wars, t'es sur d'avoir tout bien saisi les personnages ?

Moi je trouvais ça drôle, mais je comprends que pas toi et ça ne l'est peut-être pas.
C'est comme toi qui tu te prends souvent pour la diva de la gloire du lol alors que tu en es la Castafiore. On peut tous se tromper. :bravo:
9095
Citation :
Bon, référence à R2D2 pour le fait que tu la joue petit dur et que t'as le crâne rond. JarJar Binks, je ne crois pas que ça soit la peine d'expliquer, si ?

Pour les grandes oreilles ?
9096
L'accent (youtou est congolais) ?
9097
W-Addictson est en plein apprentissage de la lecture. Là il est lit les noms des personnages de SW, c'est kiffant. :bave:
9098
Citation :
Là il est lit les noms


ouais ben ça te farait pas de mal de reprendre les bases avec le fiston. :oops2:

Au fait, les noms, justement, ils sont donnés au petit bonheur la chance (genre Qui Gon qui est le nom d'un art martial, enfin un machin genre karaté, sorry JM ; Skywalker bon ben on sait ce que ça veut dire, etc), ou alors y a une logique derrière ça ?
9099
Citation de Sacco :
L'accent (youtou est congolais) ?


Yep IRL c'est Eddy Malou.
9100
Non, Eddy Barclay.