Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 627 155 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9181
En tout cas d’apres les spoilers que j’ai pu lire ça a l’air d’etre une grosse bouse.
9182
La on a deux options :

Soit tu trolles grassement, et a ce moment là, ok
Soit c'est une des phrases les plus cons que t'ai jamais écrites ici bas, et a ce moment la c'est con.
9183
Citation de CloudBreak :
En tout cas d’apres les spoilers que j’ai pu lire ça a l’air d’etre une grosse bouse.

Yop, la pêche magnésium ?
9184
Citation de CloudBreak :

C'est parcequ'il n'y a pas de sabres laser.
9185
Citation de Traumax :
La on a deux options :

Soit tu trolles grassement, et a ce moment là, ok
Soit c'est une des phrases les plus cons que t'ai jamais écrites ici bas, et a ce moment la c'est con.

Non il y en une autre.
9186
Je reviens du visionnage.

je fous mon avis en spoiler, pour pas influencer. Le truc que je peux dire sans spoiler parcequ'on rabat les oreilles partout avec ça : le film est une gigantesque surprise. Quelque soit le film qu'on s'attend à voir, on verra pas ça.:bravo:
Et au passage, les critiques pré-sortie comme quoi ça serait le pendant du V comme l'autre du IV : rofl de niveau supercopter. Le film ressemble autant au V qu'une casserole ressemble à un évèque.
Traumax, tu dis qu'il en faut beaucoup pour te surprendre et que t'aimes ça, bah si tu connais bien SW alors ce film est pour toi.
je donne absolument aucun élément de scénar' dans le spoiler, c'est juste....un avis !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9187
Bah ? Pourtant on venait juste de me dire que c'était une bouse... Mais qui croire alors ?

Je vais aller me rencarder sur allociné du coup.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

9188
Au lieu de lire des avis sur des forums ou d'écouter des avis IRL, va le voir, au pire passer 2h30 et voir un film moyen, c'est pas passer 10 ans au fond d'une mine de sel non plus.
9189
Parceqsur bon ce qui est s^r, c'est que par sa totale nouveauté sur le fond et sur la forme, le film va évidemment diviser les critiques quadragénaires de merde, qui voudraient encore et encore voir SW IV et jouer dans le sable.
Hé ben nan, on est en 2017.
9190
:-D C'était une boutade pour rebondir sur un des posts précédents de Cloudbreak...

Je n'irai pas le voir, déjà que je supporte pas les mecs qui font du bruit en mangeant leur pop-corn, alors des ados attardés qui font pouet pouet avec leur sabre laser en plastique...

Je vais attendre de le regarder pépard bien installé comme un gros salaud dans mon canap :bravo:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...