Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 624 074 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9171
Citation :
sans rien à monter

Ah bah oui mais du coup on perd beaucoup de l'intérêt d'une maquette. :-D
9172
Ça s'pète facilement si on tient vraiment à la monter :oops2:
9173
X wing mon jeu de l'année... ceci dit il est plus petit (13cm) mais la qualité des ces figs est au top, et les règles bien fun.
9174
Les Derniers Jedi

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9175
De ce que j'entends depuis ce matin, le point commun des différents avis c'est qu'il y a un truc vraiment surprenant. Tant mieux, même si pour surprendre un mec aussi blasé que moi va falloir qu'ils se sortent les doigts du Canon.
9176
9177

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9178
Les réactions des spectateurs ont l’air plutôt mitigées d’apres ce que j’ai pu lire.
9179
Le seul que j'ai entendu vraiment c'était un cosplayer qui sortait de la seance de 10h du Grand Rex.
Je le soupçonne d'avoir un léger biais.
9180
Citation :
Les réactions des spectateurs ont l’air plutôt mitigées d’apres ce que j’ai pu lire.

Ca, ça changera jamais. Faudrait faire un tour sur les critiques de haut vol des spectateurs sur allociné tient...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.