Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 961 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9201
J'irai très certainement le voir avec mes gosses (sinon c'est le peloton d'exécution), donc VF obligatoire.
9202
Le seum.
9203
Ah ! Mais la grande vadrouille ne passe pas au cinéma en ce moment hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9204
Citation de Denfert :
SPOILER :fache::fache::fache::fache::fache::fache:

Sinon je me faisais la réflexion cette aprem, Starkiller Base dans le VII c'était quand même vraiment de la merde XXXXXL du début à la fin, j'espère que ça y est c'est fini le coup de la super arme toujours plus qui peut être détruite à cause d'une faille de type explication scientifique dans star trek ou stargate sg1.

Putain la j’ai mis le 7 en fond pendant que je bosse sur un poster. Ça oscille quand même entre le téléfilm m6 et le fan film de merde. Du coup je vais aller lire Legacy avant de dormir. Quitte à voir des Skywalker qui fond nawak, autant que ce soit de la drogue dure.
9205
Citation :
J'irai très certainement le voir avec mes gosses

Pour le coup je dirais que c'est le tout premier SW absolument pas pour les enfants : le film est long et le déroulement scénaristique complexe, et l'humour, heu, vraiment très très particulier.

D'ailleurs ce film m'a fait percuter un truc auquel j'avais fait gaffe dans les SW (c'est pas un spoil de l'histoire du tout) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9206
J'ai vu le film hier soir en V.O et je n'ai pas encore d'avis définitif. On va dire que pour le moment je suis définitivement mitigé.
Je préciserai quelques trucs en spoiler mais globalement j'ai trouvé le film un peu trop long. Par contre je crois que c'est la première fois qu'en voyant un SW je me suis dit à quelques reprises que certains cadrages de personnages étaient vraiment très réussis.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:49:23 ]

9207
Perso je pense que ce film va signer soit la fin définitive de SW après le IX, soit un renouveau, ça c'est certain, Rian Johnson ayant coupé le cordon ombilical qui reliait SW à George Lucas, pour le donner à bouffer à un rankor.

attention : vrai spoiler, je discutaille du film avec kumo.
9208
Citation :
je n'ai pas encore d'avis définitif. On va dire que pour le moment je suis définitivement mitigé.

ça m'a fait le même effet.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 11:16:47 ]

9209
Quasi tout qui a vu le film (moi itou) a ce même avis il me semble : c'est tellement le film qu'on attendait pas, et d'énormes nouveautés de scénar' et réa', qu'il est difficile/impossible de dire si on a aimé ou pas.

En revanche j'imagine que sur les forums de nerds ados boutonneux encore puceaux, ça doit se déchainer.:bave:
9210
Citation :
qu'il est difficile/impossible de dire si on a aimé ou pas.

Exact, après je fais simple, il y a des moments de kiff total, donc bon film!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/