STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 521 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9361 Posté le 18/12/2017 à 19:16:04
Attetion mega spoiler
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Mais oui, ce drôle de scenario....ces renards, toute cette histoire de rose et finn qui ne sert à rien, cette dame au cheveux rose qui arrive de nulle part et ressort comme une fleur....Le scenario, il est là pour servir les scenes de bastons alors que ça devrait être l’inverse.
Et alors, le bref passage qui aurait pu être initiatique et s’aventurer sur un terrain type Apocalypse Now avec Rye, bonne idée mais raté.
Heureusement ça marche juste assez bien pour rendre Rye intéressante et donner de l’espoir pour un futur épisode.
Et puis un autre truc qui m’a un peu déçu, c’est qu’on sent que c’est devenu une série, genre bientôt peut-être aussi chiant que walking dead. Pourquoi recommencer pile au moment où on s’est arrêté entre Rye et Luc?? Aucun suspense...juste une bonne blague de Maitre Luc.
Après dans les bon côtés comparé au 7, c’est qu’il y a certaines prises de risque aussi: moins copié de la première trilogie, quelque trucs un peu foufou limite lol années 70/80 comme le miroir infini et Leia qui flotte dans l’espace comme dans un Georges Melies.
Et alors, le bref passage qui aurait pu être initiatique et s’aventurer sur un terrain type Apocalypse Now avec Rye, bonne idée mais raté.
Heureusement ça marche juste assez bien pour rendre Rye intéressante et donner de l’espoir pour un futur épisode.
Et puis un autre truc qui m’a un peu déçu, c’est qu’on sent que c’est devenu une série, genre bientôt peut-être aussi chiant que walking dead. Pourquoi recommencer pile au moment où on s’est arrêté entre Rye et Luc?? Aucun suspense...juste une bonne blague de Maitre Luc.
Après dans les bon côtés comparé au 7, c’est qu’il y a certaines prises de risque aussi: moins copié de la première trilogie, quelque trucs un peu foufou limite lol années 70/80 comme le miroir infini et Leia qui flotte dans l’espace comme dans un Georges Melies.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9362 Posté le 18/12/2017 à 19:22:14
Bah le vrai Star Wars, la magie qui va avec, c’est les 4, 5 et 6, à l’âge où on les a vus, et basta.
De toute façon ça me semble difficile de faire des suites de suites, tout en conservant « une magie ».
Après moi j’ai trouvé le 7 long et mou, avec plein de redites des épisodes précédents, tandis que le 8 n’est peut-être pas tout à fait dans le style des autres, mais avec plein de rebondissements, de personnages sympas... Bon divertissement quoi ; ce que je trouve très bien.
De toute façon ça me semble difficile de faire des suites de suites, tout en conservant « une magie ».
Après moi j’ai trouvé le 7 long et mou, avec plein de redites des épisodes précédents, tandis que le 8 n’est peut-être pas tout à fait dans le style des autres, mais avec plein de rebondissements, de personnages sympas... Bon divertissement quoi ; ce que je trouve très bien.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9363 Posté le 18/12/2017 à 19:26:01
Le vrai star wars c'est le despecialized epicer tout.
Anonyme
4548
9364 Posté le 18/12/2017 à 19:30:27
Pardon mais lol un peu quand même.
La cave du coté sombre de la force sur la planète du maitre jedi et après l'épreuve l'élève voit un reflet de lui même : copier coller du IV. Le miroir infini c'est vrai que j'ai trouvé ça cool mais ça dure 10s.
La poursuite du Falcon par des Tie dans la galerie du gisement de sel : copier coller total de la séquence où le Falcon s’engouffre dans la superstructure de l'étoile de la mort 2 dans le VI.
Tiens des marcheurs sur une planète toute blanche qui attaquent une base rebelle fortifiée avec des tranchées en première ligne de défense. Marrant ça me rappelle vaguement un truc.
Tiens on introduit dans cet épisode un vaisseau amiral ennemi gigantesque et menaçant, marrant ça me dit quelquechose.
Tiens la garde rapprochée de snoke est un copier coller quasi exact de celle de palpatine.
Tiens il a une fenêtre dans sa chambre pour montrer à l'héroïne la flotte rebelle se faire assassiner.
Tiens j'ai vu la réplique de C-3PO sur les chances de survie ridicule arriver à 15km.
Citation :
moins copié de la première trilogie
Pardon mais lol un peu quand même.
La cave du coté sombre de la force sur la planète du maitre jedi et après l'épreuve l'élève voit un reflet de lui même : copier coller du IV. Le miroir infini c'est vrai que j'ai trouvé ça cool mais ça dure 10s.
La poursuite du Falcon par des Tie dans la galerie du gisement de sel : copier coller total de la séquence où le Falcon s’engouffre dans la superstructure de l'étoile de la mort 2 dans le VI.
Tiens des marcheurs sur une planète toute blanche qui attaquent une base rebelle fortifiée avec des tranchées en première ligne de défense. Marrant ça me rappelle vaguement un truc.
Tiens on introduit dans cet épisode un vaisseau amiral ennemi gigantesque et menaçant, marrant ça me dit quelquechose.
Tiens la garde rapprochée de snoke est un copier coller quasi exact de celle de palpatine.
Tiens il a une fenêtre dans sa chambre pour montrer à l'héroïne la flotte rebelle se faire assassiner.
Tiens j'ai vu la réplique de C-3PO sur les chances de survie ridicule arriver à 15km.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9365 Posté le 18/12/2017 à 19:40:02
nan mais arrête c’est déprimant
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9366 Posté le 18/12/2017 à 19:57:14
Et si AF, Facebook et twitter avaient existé à l'époque du 1er Star Wars... Ca aurait donné quoi niveau légende et mythe ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9367 Posté le 18/12/2017 à 20:19:55
Complètement hors sujet, SW c'est familial, pourquoi pas Tarantino aussi.
Citation :
type Apocalypse Now
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 20:20:12 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9368 Posté le 18/12/2017 à 23:02:39
Citation de crossroads :
c’était une image un peu tirée par les cheveux je l´avoue, merci de pas rester terre à terre en parlant de guerre des étoiles Citation :type Apocalypse Now
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9369 Posté le 19/12/2017 à 08:15:35
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9370 Posté le 19/12/2017 à 08:16:01