Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 350 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9321
Truelle > jim morrison est mort, argument invalide.
9322
Citation :
Perso, je vais voir n'importe quel autre film jme demande pas à l'avance s'il est bon ou nul, je vais le voir et pis c'est marre. Evidemment à la suite du film j'aurais un avis sur le truc, mais j'ai pas d'appréhension ou d'attente particulière avant le film.


En fait je crois qu'il y a SW et les autres films. Tu n'as pas les mêmes attentes d'un film stand-alone que d'une saga qui a 40 ans et qui est devenue entre-temps une référence ou un phénomène de la pop-culture. Les enjeux dans SW sont énormes et on a le droit d'être déçu par ce qui est proposé comme on a le droit d'en être satisfait.
9323
Et la déception est toujours a la hauteur des attentes.
9324
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de Denfert :
Oui :mdr: :mdr:


Si tu n'aimes pas t'es un fucking blazman épicétout c'est le seul argument que tu auras.

Après deux visionage c'est de la merde.


Bah j'irai le revoir aussi du coup.

9325
J'ai revu SW7 hier soir et perso, il n'y a rien à faire, je suis tout de suite embarqué dans l'histoire, là où SW8 m'a péniblement traîné par la main.
9326
Après visionnage ce midi:

Deux moments où j'ai lolé. Deux/trois idées que j'ai bien aimé pour certains persos. Une séquence sacrément stylée vers la fin où j'ai fait wow. Un truc qui est, je pense, un gros clin d’œil à un truc assez obscur de l'UE qui m'a fait sourire.

Le reste, en faisant totalement abstraction du fait que ça soit SW ou pas: je ne suis pas la cible, dans le sens où je n'ai pas 7 ans et demi et que je ne suis pas en train d'écrire une liste de jouets pour le père noël.

J'ai sincèrement trouvé ça mauvais du début à la fin, je me suis vraiment ennuyé pendant 2h30 et si j'avais été en bout de rangée je me serais probablement barré avant la fin parce que j'avais mieux à faire. Le seul film que j'ai vu au ciné et trouvé aussi daubé c'était le dernier Indiana Jones (putain le pauvre Ford quelle fin de carrière).

Les trucs SW suivants je les regarderais probablement en screener sur smartphone pendant que je fais autre chose, si j'ai plus rien à mater.

J'en attendais rien et comme divertissement pop corn débile ça arrive pas à la cheville d'un Transformers.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 15:48:27 ]

9327
Citation :
Une séquence sacrément stylée vers la fin où j'ai fait wow. Un truc qui est, je pense, un gros clin d’œil à un truc assez obscur de l'UE qui m'a fait sourire.


Quoi donc ?
9328
D’accord avec Kumo> le 7 est bien mené de bout en bout. Les bastons / poursuites ont du sens et donnent des infos sur les personnages ou l’histoire...ici ça releve parfois du banal adaptation de comics.
9329
x
Hors sujet :
faudra vraiment que je mate transformers qui à mon grand étonnement semble faire l’unanimité ici :8O:

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 16:25:26 ]

9330
x
Hors sujet :
Ouh la, t'as du mal lire, ou alors tu considères que l'unanimité c'est moi. :-D