Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je ne m’etais pas renseigné sur la personne qui réalisait cet épisode. Il s’agit de Rian Johnson. Il a réalisé Brick et Looper, que je n’ai jamais vu, mais ce dernier m’avait été fortement conseillé et était sur ma liste de film à voir.
Vous connaissez?
En tout cas, le choix me semblait audacieux: bon profil, mais pas forcément l’expérience pour porter un si gros projet sur les épaules.
Ah une des grosses déceptions: la capitaine Phasma. En voyant la bande-annonce je me suis dit qu'elle allait enfin s'illustrer dans une baston épique et intense. Au final ça se met trois ou quatre mandales et ça finit (?) comme une merde. Je pense que le temps total d'apparition de ce personnage au look exceptionnel doit être de 3 minutes sur les 4h45 que représentent les deux films. Si elle ne revient pas dans l'épisode prochain il y a de quoi se poser des questions sur l'intérêt de ce personnage.
aahh c’etait elle! J’aurais dû reconnaître son oeil
Dans le genre grosse star sous exploitée il y a Laura Dern, aussi. Bien qu’elle joue un rôle important, elle arrive et repart comme une etoile filante
Parceque pas de doute, quand sur un thread SW 90% des posts sont pour dénigrer les films et expliquer aux enthousiastes qu'ils ont rien compris, on est bien sur un forum 100% masculin.
Un gros boeuf, qu'il fasse de la zik ou du jeu vidéo, qu'il ait 35 ans ou soit un ado boutonneux, ça reste un bon gros boeuf.
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 09:17:45 ]
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9377Posté le 19/12/2017 à 09:19:28
Perso, je dénigre pas. J’ai quand même passé un très bon moment, je discute et me questionne sur le nouvel episode d’un monument du cinéma, c’est tout.
Parceque pas de doute, quand sur un thread SW 90% des posts sont pour dénigrer les films et expliquer aux enthousiastes qu'ils ont rien compris, on est bien sur un forum 100% masculin.
Un gros boeuf, qu'il fasse de la zik ou du jeu vidéo, qu'il ait 35 ans ou soit un ado boutonneux, ça reste un bon gros boeuf.