Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 951 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9871
Citation :
savoir que c'était lui la menace fantôme
C'est à la fois lui en menace directe des Jedi depuis l'extérieur on va dire, et aussi le jeune blondinet qui deviendra une menace de l'intérieur. 'fin c'est comme ça que je l'ai vu.



Citation :
ceux qui avaient + de 20 ans et qui se sont intéressés à SW) était au fait de la véritable identité de Palpatine
le nom figure déjà dans la novélisation de l'épisode 4 écrite par Djowdj himself.
9872
Citation :
le nom figure déjà dans la novélisation de l'épisode 4 écrite par Djowdj himself.


Pas lu. Je crois me rappeler que le nom avait figuré sur la boite de la figurine de l'Empereur.

"To boldly go where no man has gone before."

9873
Oh c'est pas un des meilleurs, par contre c'est le plus.... "roots". Tout est expliqué à l'extrême.
Le meilleur c'est l'épisode 3 amha, suivi par le 1.
Les autres ne m'ont laissé aucun souvenir. Ah si: le 7 et le 2 sont à gerber.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:48:09 ]

9874
J'ai lu aucune novélisation, jamais eu le courage ; j'ai toujours préféré bouquiner de la SF non SW.

Par contre j'ai eu qqs potes qui étaient bien à fond dedans et dans l'UE aussi.

"To boldly go where no man has gone before."

9875
Citation :
Par contre j'ai eu qqs potes qui étaient bien à fond dedans et dans l'UE aussi.


Ils connaissent l'UPR ?
9876
Le 3 est vraiment, vraiment bon, à la fois pour donner un éclairage puissant sur les scènes du flim, également pour fournir des scènes qui sont - je crois - dans les bonus en tant que scène coupées mais ne se retrouvent pas dans le flim final.
L' "explication" de l'affaire Utapau (Grievous vs Kenobi) et de la scène Kenobi-Skywalker vs Dooku est ébouriffante, le combat d'ailleurs est raconté de façon excellente dans le fond et la forme.
On apprend aussi que Padmé est en quelque sorte à l'origine de l'ancêtre de l'Alliance Rebelle que dirigera sa fille.


Citation :
Par contre j'ai eu qqs potes qui étaient bien à fond dedans et dans l'UE aussi.
L'UE "Legends", ou le reboot depuis le Brexit ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 14:14:45 ]

9877
C’est à cause de Chewbacca qu’on a eu cet épisode VII:

https://io9.gizmodo.com/the-expanded-universe-story-that-lead-to-lucasfilm-re-w-1822092518

:oops2:
9878
yo !
J'ai finit par faire le truc le plus inutile du monde : ma critique des derniers jedis....ou plutôt de l'empire contre attaque...ou plutôt de la manière celui ci peut être bashé exactement de la même manière que les derniers jedis.
Par contre si vous êtes allergique à la mauvaise foi, fuyez pauvre fou !
https://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Les_Derniers_Jedi/critique/148147802" rel="ugc noopener" target="_blank">
https://www.senscritique.com/film/Star_Wars_Les_Derniers_Jedi/critique/148147802
9879
C'est pas mal mais un peu bref, je suis resté sur ma faim.
9880
Pas lu ta critique parceque ton lien marche pas, mais te focalise pas sur les critiques rageuses des geeks en PLS : si eux considèrent qu'aimer SW VIII est comparable à un paien adorant le veau en or, ça ne concerne qu'une infime portion des spectateurs.
97.666% a soit aimé, soit pas aimé et les 99.66% de terriens n'ayant pas vu le film n'en ont globalement rien à foutre.