Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 192 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9291
Citation de CloudBreak :
Je sens que ca va tourner en fanboyz vs blazboyz ici. :oops2:


J'ai adoré, le reste pas important hein.

Les gens qu'ont pas aimé ben tant pis. Et tant mieux pour ceux qui ont aimé.

:JacquesDeLaBarrière:
9292
Citation de Traumax :
A un moment, le seul moyen de se faire un avis sur un film c'est de le voir.


Bah oui c'est ce que je vais faire.

Mais ça ne m'empêche pas de me méfier :oops2:

Et rapellez vous que si on continue d'aller les voir même quand c'est nul (je dit pas que le 8 est nul) et ben il continueront de faire des films nuls pasque après tout c'est quand même une question d'argent ces star wars.

D'où l'interêt de se renseigner un peu avant

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 07:30:11 ]

9293
Perso les anthologies me bottent plus que la nouvelle trilogie. J’ai trouvé que Rogue One était vraiment bien et s’integrait bien entre les deux trilogies et du coup je suis impatient de voir ce que donne Solo. Sur la nouvelle trilogie je suis pas du tout fan de la direction engagée avec le 7, de détruire tous les accomplissements de la trilogie originale pour imposer le nouveau casting de héros. Alors qu’au final en soi le quatuor Rey, Poe, Finn, Kylo est loin d’être mauvais. Mais bon du coup Luke, Han et Leia n’ont pas progressé voir ont régressé par rapport à la situation à la fin du 6. C’est peut-être ce soft reboot le cul entre deux chaises qui pourri tout pour moi.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 08:01:58 ]

9294
Surtout à la fin du 6 l'alliance rebelle gagne et l'empire est renversé. C'est juste l'enjeu en toile de fond de la trilogie d'origine.

Le seul impact que ça semble avoir c'est que 30 ans plus tard la nouvelle République disparaît en dix secondes d'une pression de bouton de la nouvelle arme ultime xxl top moumoute sortie du cul du scénariste et qui y retourne aussi vite. Ha la la c'est con que tout ce soit joué à quelques jours avant qu'ils n'apprennent de la bouche du black rigolo de service la presence d'un oscillateur thermique à matrice de dhylitium tactique qui a permis de détruire l'étoile noire de la mort 3.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 08:44:49 ]

9295
Vrai, c'est pour ça que le VIII est vachement mieux sans toutes ces redites, il est du niveau de Rogue One, même un peu plus car il y a Luke cette fois.
9296
2069064.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9297
Citation :
C’est peut-être ce soft reboot le cul entre deux chaises qui pourri tout pour moi.


Au lieu de tirer des plans sur la comète comme un ado de 16 ans qui se demande pendant 6 mois s'il doit parler à la petite Laetitia ou aller voir un SW, mais passe 6 secondes à se demander s'il doit acheter le nouveau Samsung, va voir SW VIII et pis c'est tout.
Et après tout même SW VII, en dépit de ses défauts c'est pas une séance de torture non plus, c'est pas un film français indépendant , scénarisé par pictocube et réalisé par Jean Luc Godard et oryjen, et se déroulant dans un champ de Haute Marne en février, avec des acteurs amateurs unijambistes et souffrant de manifestes et graves troubles mentaux, et dont le thème est bah, ce que tu veux.
9298
Cette tornade de rage :mdr:
9299
heu, tu parles de mon post ? :?!:
9300
Oui :mdr: :mdr: