Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 191 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9741
Citation de daRinze :
je t'avoue que je sais pas. :8O:


Alors tu ne le mérites pas :oops2:
9742
c'est pas marqué sur la pochette voulais-je dire....







zObp4nf.png
9743
Et pour Mouflu:

_AhgA1d8KQnc9Cc-GyMuH3s_F2GO_GXU6gQF1f2wiFk.jpg
9744
SW :oops2:
9745
Justement, c'est le bon thread :oops2:
9746
Jme demandais justement si je l'avais déjà postée ou pas, pi je me suis dit que les larbins habituels iraient checker à ma place sans oublier de venir faire leur compte-rendu :oops2:




- I love you Heiskellingtonberg.
- I know.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:12:06 ]

9747
Citation :
Il ne l'apprend pas donc, comme on croyait, dans le 5 de la bouche holographique de l'Empereur.


C'est pas censé se passer justement entre le IV et le V, dans le sens où dans le V tout simplement Vader et son maitre parlent d'un Skywalker qui a saccagé l'étoile noire comme un sagouin ?
J'ai pas souvenri du tout que ça soit Palpatine qui apprenne ça à Vader, ce qui au passage n'irait pas dans le sens de l'histoire. (Palpatine avoue, dans le VI, avoir du mal à percevoir Luke Skywalker, et commence d'ailleurs à se méfier de son daron, qui lui perçoit le fiston tranquillou)
9748
Ce que je voulais dire c'est que si l'on ne s'en tient qu'aux films, Vador apprend (ou du moins semble apprendre) que ledit pilote est le fils d'Anakin Skywalker lorsqu'il a son rencard holo avec Palpy, au milieu du champ d'astéroides, et que l'autre lui dit "Nous avons un nouvel ennemi... ce jeune pilote est le fils d'Anakin Skywalker".

Oui l'intégrale dont je parle se situe entre 4 et 5.
9749
Citation de daRinze :
Jme demandais justement si je l'avais déjà postée ou pas, pi je me suis dit que les larbins habituels iraient checker à ma place sans oublier de venir faire leur compte-rendu :oops2:




- I love you Heiskellingtonberg.
- I know.


Tu sais que hasard des choses, je relisais ton passage sur les yeux de notre princesse ce matin et au même moment dans ma playlist aléatoire au taf démarre le thème orchestral de leïa, je n'ai pu m’empêcher d'essuyer une petite larmichette.
9750
ha mais justement j'en suis tout sauf certain, et pour le coup (il s'agit bien d'une scène rajoutée dans le remaster de 1997, et jme souviens de la scène mais plus de ce qu'il s'y dit) ça irait à l'encontre de ce qui était communément admis (Palpatine est largué par les Skywalker, comme avant lui Yoda pour des raisons similaires)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:44:25 ]