Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 349 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9661

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9662
J'avais oublié : :diable:
9663
C'est exactement ça en plus. En sachant que pour les puristes, les seuls true star wars sont les IV et V. Avec le VI a déjà commencé le hating, la prélogie n'en parlons pas.
Quand je vois le déchainement d'une minorité totale d'acharnés sur internet, je comprends aussi que concernant les religions les gens s'entretuent depuis des siècles, pour savoir qui honore correctement le dogme et le dieu....

Encore une fois, encore heureux qu'on ait le droit de kiffer ou détester SW, et aussi d'en avoir rien à carrer : le souci étant quand on commence à dire que ça c'est vrai, ça c'est faux, de devenir horrible pour prouver qu'on est le plus grand adorateur....Là, quelque soit son âge, on prouve surtout qu'on est un ado boutonneux encore puceau et en échec scolaire.

Edit : d'ailleurs la page wiki de George Lucas est assez hallucinante sur certains propos, j'ignore si c'est voulu pour justement forcer le trait, ou involontairement stupide :
Citation :
Pour de nombreux amateurs de la saga, le statut de George Lucas a basculé de celui de Messie à celui de Judas, traitre à la religion qu’il avait lui-même créée. Ce désamour arrive dès 1983 avec Le Retour du Jedi. À cette époque, Lucas ressent l’amour excessif des fans comme un danger pour sa sécurité et celle de sa famille. Il est alors heureux de mettre un point final à la première trilogie.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 10:34:53 ]

9664
On a le droit de dire que y a des éléments de SW qu’on kiffe et d’autres pas?:oops2:
9665
Non, si tu critiques, hop au bûcher.

Non mais en vrai, oui bien sûr...Là où je te dirais de passer moins de temps sur tes cultures microbiennes et davantage dans la vie réelle, c'est si tu commençais à m'expliquer que je serais pas un vrai fan. :bravo: (c'est même pas le fait que tu me dises ça qui serait pucelesque, mais que tu suggères qu'il puisse y avoir des true fans et des adorateurs du veau en or)

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 10:45:26 ]

9666
Citation :
cultures microbiennes


Insultes. Signal.gouv.fr directement. :fache:
9667
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 11:27:11 ]

9668
Nolan pour les sw principaux et fincher pour les spin off. Edgarf Wright fera les comedies a base de wookies.
9669
Citation de youtou :
Encore une fois, encore heureux qu'on ait le droit de détester SW


:mdr:
9670
Tu as le droit, Denfert.
Ce n'est pas parce qu'en user te vaut des torrents de haine que tu ne l'as pas.
Tu l'as.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 14:43:01 ]