Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 096 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9671
Citation :
Nolan pour les sw principaux

casque-nolan-n87_hd.jpg

Citation :
et fincher pour les spin off.

ciseaux-a-poisson-crantee-bargoin-poignee-bleue-plastifiee.jpg

:???: :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 14:52:22 ]

9672
Ah oui, j'avais oublié a quel point t'y connais absolument rien en cinéma. :-D
Vite fait :
Nolan = Le meilleur Batman de tous les temps, un cinema d'auteur exigeant (voire un peu branlette), de la SF de niveau Kubrick, des trouvailles visuelles en veut tu en voila
Fincher = la violence des rapports humains (Fight Club, The Netwok, Millenium, SE7EN), un cinema sombre et torturé
Wright = de la comédie anglaise bien fun (mais loin d'être con). Shaun of the dead, Hot Fuzz etc...
9673
Des mecs qui manquent sur le pub quoi. :oops2:
9674
Citation de Traumax :
Ah oui, j'avais oublié a quel point t'y connais absolument rien en cinéma. :-D
Vite fait :
Nolan = Le meilleur Batman de tous les temps, un cinema d'auteur exigeant (voire un peu branlette), de la SF de niveau Kubrick, des trouvailles visuelles en veut tu en voila
Fincher = la violence des rapports humains (Fight Club, The Netwok, Millenium, SE7EN), un cinema sombre et torturé
Wright = de la comédie anglaise bien fun (mais loin d'être con). Shaun of the dead, Hot Fuzz etc...
On en apprend tous les jours :8O:
Du coup je viens de capter les paroles de la chanson: Wright is Wright, Nolan is Nolan...
9675
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9676
L'amiral akbar c'est quoi son importance dans l'histoire a part dire que c'est un piège ?
9677
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9678
Citation de Traumax :
L'amiral akbar c'est quoi son importance dans l'histoire a part dire que c'est un piège ?


C’est le commandant de la flotte rebelle, ça me semble pas un rôle anodin.
9679
Certes, mais pour l'histoire ?
Parce que holdo a un role bien plus important de ce point de vue, et un rôle formel équivalent. Mais elle jouit de beaucoup moins de credit auprès du public apparemment.
9680
Ouais ben il reste la plupart du temps BACDSE le putain d'amiral de mes couilles :oops2:

genre, dans un film d'action c'est super important quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you