STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 114 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
27133
9671 Posté le 02/01/2018 à 14:51:28
Citation :
Nolan pour les sw principaux
Citation :
et fincher pour les spin off.
[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 14:52:22 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9672 Posté le 02/01/2018 à 15:01:33
Ah oui, j'avais oublié a quel point t'y connais absolument rien en cinéma.
Vite fait :
Nolan = Le meilleur Batman de tous les temps, un cinema d'auteur exigeant (voire un peu branlette), de la SF de niveau Kubrick, des trouvailles visuelles en veut tu en voila
Fincher = la violence des rapports humains (Fight Club, The Netwok, Millenium, SE7EN), un cinema sombre et torturé
Wright = de la comédie anglaise bien fun (mais loin d'être con). Shaun of the dead, Hot Fuzz etc...
Vite fait :
Nolan = Le meilleur Batman de tous les temps, un cinema d'auteur exigeant (voire un peu branlette), de la SF de niveau Kubrick, des trouvailles visuelles en veut tu en voila
Fincher = la violence des rapports humains (Fight Club, The Netwok, Millenium, SE7EN), un cinema sombre et torturé
Wright = de la comédie anglaise bien fun (mais loin d'être con). Shaun of the dead, Hot Fuzz etc...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9673 Posté le 02/01/2018 à 15:14:41
Des mecs qui manquent sur le pub quoi.
Anonyme
27133
9674 Posté le 02/01/2018 à 15:22:13
Citation de Traumax :
On en apprend tous les jours Ah oui, j'avais oublié a quel point t'y connais absolument rien en cinéma.
Vite fait :
Du coup je viens de capter les paroles de la chanson: Wright is Wright, Nolan is Nolan...
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9675 Posté le 02/01/2018 à 20:25:00
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
L'humour je suis d'accord avec toi, la première scène j'ai cru qu'on était dans la folle odyssée de l'espace de Mel Brooks
Concernant les aliens, t'as pas tord, surtout avec les moyens d'aujourd'hui y a largement de quoi faire quelques personnages importants, bien que dans les premiers les Aliens importants se compte sur les doigts (Chewie, Yoda, Jabba, l'Amiral Akkbar (la langouste) ). Mais même si j'ai trouvé la scène sur Canto Bight, un peu inutile on en a pas mal des aliens (qui servent à rien) !
Concernant Leia entrain de flotter, j'ai trouvé la scène belle mais c'est vrai son vol vers le vaisseau façon superman 1950 est assez wtf ! Après concernant son usage de la Force, il faut pas oublier qu'elle est puissante dans sa famille (dixit épisode VI) et dans les bouquins issus des films on apprend que c'est grâce à elle, que Leia résiste aux interrogatoires de Vador.
Pour la toute puissance de Rey, why not ? Anakin sur Tatooine arrive bien à piloter des pods, c'est le seul humain à pouvoir le faire et même Qui Gon Jin est impressionné par la Force qui se dégage du gamin !
L'humour je suis d'accord avec toi, la première scène j'ai cru qu'on était dans la folle odyssée de l'espace de Mel Brooks
Concernant les aliens, t'as pas tord, surtout avec les moyens d'aujourd'hui y a largement de quoi faire quelques personnages importants, bien que dans les premiers les Aliens importants se compte sur les doigts (Chewie, Yoda, Jabba, l'Amiral Akkbar (la langouste) ). Mais même si j'ai trouvé la scène sur Canto Bight, un peu inutile on en a pas mal des aliens (qui servent à rien) !
Concernant Leia entrain de flotter, j'ai trouvé la scène belle mais c'est vrai son vol vers le vaisseau façon superman 1950 est assez wtf ! Après concernant son usage de la Force, il faut pas oublier qu'elle est puissante dans sa famille (dixit épisode VI) et dans les bouquins issus des films on apprend que c'est grâce à elle, que Leia résiste aux interrogatoires de Vador.
Pour la toute puissance de Rey, why not ? Anakin sur Tatooine arrive bien à piloter des pods, c'est le seul humain à pouvoir le faire et même Qui Gon Jin est impressionné par la Force qui se dégage du gamin !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9676 Posté le 02/01/2018 à 20:51:30
L'amiral akbar c'est quoi son importance dans l'histoire a part dire que c'est un piège ?
Anonyme
4631
9677 Posté le 02/01/2018 à 20:52:15
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Parce que Anakin est l’Elu bordel.
Anonyme
4631
9678 Posté le 02/01/2018 à 20:55:36
Citation de Traumax :
L'amiral akbar c'est quoi son importance dans l'histoire a part dire que c'est un piège ?
C’est le commandant de la flotte rebelle, ça me semble pas un rôle anodin.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
9679 Posté le 02/01/2018 à 21:00:24
Certes, mais pour l'histoire ?
Parce que holdo a un role bien plus important de ce point de vue, et un rôle formel équivalent. Mais elle jouit de beaucoup moins de credit auprès du public apparemment.
Parce que holdo a un role bien plus important de ce point de vue, et un rôle formel équivalent. Mais elle jouit de beaucoup moins de credit auprès du public apparemment.
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9680 Posté le 02/01/2018 à 21:01:44
Ouais ben il reste la plupart du temps BACDSE le putain d'amiral de mes couilles
genre, dans un film d'action c'est super important quoi.
genre, dans un film d'action c'est super important quoi.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte