J'ai fait un teste, cuisses de poulet bio Bonneterre contre cuisses de poulet Des Landes... J'ai tout mis de la même façon ( ail, bouillon d'artichaut, haricots beurre et haricots rouge+estragon frais )...
Bien Des Landes était bien meilleur.
C'est nul.
Je suis déception.
Autant dans les végétables c'est plutôt mieux voire carrément, autant dans l'animal mort bof... J'ai jamais trouvé en bio aussi bon qu'une entrecôte irlandaise ou amèricaine du sud... C'est chiant merde! Y pourraient un peu se sortir les doigts du cul de leur cahier des charge et faire du bon!
Donc me contristent les bio qui font de la merde bio.
Au maga, les patrons sont véganes, y me font confiance pour acheter de la bidoche. Faut que je mette la main sur du bio de qualité ( ça peut venir de loin ( même si c'est mieux pas ) vu que Bonneterre c'est d'en France aussi ). Mais au fait je vais en causer à Jesk!
ça a l'air d'aller. Par contre je les horrifie des fois...
Y mangent blindé de trucs que je connaissais même pas, des algues, des graines germées, des fruits secs, toutes sortes de bazars bizarres mais sympa et très bons en fait. On a une partie de la gamme Phare D'Ekmul: conserves de poisson ( bretonne ) à tomber!!!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
31129Posté le 10/09/2015 à 22:35:29
non mais encore végétariens/végétaliens aucuns soucis. Mais végan...
"je porte pas de cuir ni de laine, je préfère le synthétique."
t'as raison le plastique c'est fantastique.