Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 666 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 446 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31881
Bourdin a été un fumier, elle dit 3 pour 3 CDD (en tout) et l'autre lui met le doute et la déstabilise. BFM tv de Beaufs icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 20:40:05 ]

31882

Citation de Pictotube

En ce moment on dirait que le PS fait tout pour que le FN fasse un énorme score 

 hé ho, on a déjà lu exactement ce même commentaire aujourd'hui, donc ça va là.

31883
Un petit navrage au passage :

Tous les jours depuis 2 semaines je passe devant une Aston Martin V8 vantage en allant au boulot. En soi, c'est cool. Mais explication du contexte : c'est sur un parking entre la station de métro et mon boulot, environ 10 minutes à pied.
Cette superbe machine à roues est entourée de caravanes cossues... Et parfois même un magnifique coupé Bentley vient lui tenir compagnie. Cette petite troupe, ce ne sont pas des roms, évidemment. Ils ont riches. La nuit ils s'éclairent avec des groupes électrogènes et la journée ils font leur business. Enfin quoique, hier soir vers 22h, j'ai vu quelques demoiselles du campement apprêtées pour faire du commerce nocturne (enfin peut être, je n'affirme rien).
Tout le campement va bientôt quitter les lieux car ils n'ont pas le droit de rester là plus de 2 semaines. Mais ensuite ils reviendront.
Quant aux roms, c'est simple, il suffit de continuer un peu la route vers le métro et on peut les voir... dans des conditions déplorables. Le seul point commun entre ces deux "communautés" ce sont les caravanes. Et encore elles ne sont pas comparables. Tout ceci est assez déroutant mais on s'habitue aux contrastes. On s'habitue à tout me direz vous.
Mais pour en revenir au navrage, en fait je déplore que cette voiture soit obligé de passer la nuit dehors :o:
31884

Citation de : Pictocube

Ca vous fait pas chier de partir du principe pour votre réflexion que la condition de ces mecs est naturelle et ne doive pas évoluer ? Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit quand je lis certains post, ça tiens presque du : "ah ben oui, puisqu'ils sont là, faisons en queqlue chose d'utile plutôt que de marcher dessus". Ca vous fait pas chier pour vous même ? Je vais peut-être trop loin, mais je pourrais pas penser comme ça une seconde.

 T'es fou? Tu veux remettre en question la civilisation capitaliste mériteuse ou quoi!?icon_eek.gif

Tout le monde devrait pas en chier pour son petit pavillon, sa grosse tv et sa bagnole qui pollue moins ( sauf les héritiersicon_redface2.gif)?

Dis-le tout de suite si tu veux saper les fondements de la société!

Il se pourrait qu'on peut penser les choses de l'avenir autrement, ça s'entend deci dela mais on y est pas encore... Rien d'impossible là dedans. Le pire comme le meilleurs est à portée de main.

Le pire malgré les apparences n'est pas vraiment plus facile.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31885
C'est vrai quoi merde alors !? Abolissons le travail !! Cette notion d'effort pour mériter quelque chose ça fait chier tout le monde, et puis ça créé de la compétition entre les gens, c'est pas bon.
Non ce qui serait bien, ce serait la loi du plus fort mais dans le sens, si tu fais peur aux autres ou qu'ils osent pas de prendre quelque chose que tu t'es attribué et bien ça veut que c'est à toi. Voilà. Comme à la bonne époque de la pré-histoire mais avec la technologie et le confort à profusion.
31886

la compétition est une illustration de la loi du plus fort. et l'argent n'y change rien.

rien à voir avec la valorisation de l'effort, qui n'implique pas forcément d'établir une hiérarchie.

 

de plus la méritocratie n'a jamais vraiment existé : certains sont nés avec une cuillère dans la bouche, beaucoup travaillent énormément et ne sont pas justement payés de leurs efforts - je parle même pas du travail des femmes à la maison, bénévolat plusieurs fois millénaire.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 23:29:51 ]

31887

Non non! Gardons tout comme c'est, c'est tellement bien!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31888

Citation de : sobotonoj

la compétition est une illustration de la loi du plus fort. et l'argent n'y change rien.

rien à voir avec la valorisation de l'effort, qui n'implique pas forcément d'établir une hiérarchie.

 

de plus la méritocratie n'a jamais vraiment existé : certains sont nés avec une cuillère dans la bouche, beaucoup travaillent énormément et ne sont pas justement payés de leurs efforts - je parle même pas du travail des femmes à la maison, bénévolat plusieurs fois millénaire.

 Tu fais ton Picto toi aussi?icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31889
Citation :
rien à voir avec la valorisation de l'effort, qui n'implique pas forcément d'établir une hiérarchie

J'ai pas parlé de hiérarchie... J'ai juste parlé d'effort. Le problème c'est pas la hiérarchie, c'est le pouvoir.
Avoir le pouvoir sans rien foutre c'est le rêve de ceux qui ne se remettent jamais en question. Ils sont très nombreux.
Viva la Revolta !!
31890

compétition = hiérarchie = échelle de pouvoir