Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 034 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
36361
w-addict: j'ai vu ça au info ce soir. perso ça me dégoutte clairement de ce système. au prétexte que Valls est au dessus de sa ministre, il autorise des truc qui va totalement à l'encontre de l'idéologie écologique, et même du bon sens.
ce mec est à foutre à la porte le plus rapidement possible; sérieux.
vivement 2017 qu'on fasse le ménage; même si de l'autre coté , c'est pas vraiment mieux.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

36362
Z'avez qu'à nager en combinaison avec masque et tuba. :oops2:
36363
Citation de TexCoco :
Z'avez qu'à nager en combinaison avec masque et tuba. :oops2:

avec des combinaisons, on a trop chaud. Ce n'est pas l'atlantique :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
36364
36365
Putain mais ils y en a qui tiennent un couche monumentale, j'ai vu passer un article "désertion des campagnes, villages abandonnés blablabla..." De belles photos pour illustrer le propos. Sauf que ben les tofs, c'était Ouradour sur Glane. Bande de cons....
36366
c'est un détail de l'histoire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

36367
jsk :8O:

ou alors encore un stagiaire inculte qui a tapé n'importe quoi dans une banque d'images :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 18:39:36 ]

36368
Oui c'est surement un truc comme ça, mais bon il n'y a plus de relecture, de validation ? icon_facepalm.gif
36369
36370
Eh mais oradour-sur-glane fait bel et bien partie des villages abandonnés en France ! Il y en a beaucoup d'autres, pas tous identifiés, énormément en zone rurale reculée (montagne etc), le plus souvent il s'agit juste de hameaux ou de lieux-dits comprenant quelques habitations. Il y en a même que les communes vendent parfois, faute de pouvoir les entretenir. Si j'avais des sous :-p