Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 085 131 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40411
Citation de youtou :
Yep totalement d'accord avec toi. Je suis d'ailleurs sûr qu'ici pas mal comme moi ne pouvaient pas lire l'article et ont tiré des plans pas possibles sur la comète.:-D

J’avais lu et compris l’article ; mais ça ne permet pas de résister à la tentation d’écrire un ou deux sarcasmes sur les chasseurs. :oops2:
40412
C'est pas tant les voir patrouiller avec un flingue qui navre(il le font déjà ...)

En gros, même sans arme, on demande de l'aide à une partie de la population bien précise pour faire appliquer la loi. Enfin, "la loi", disons qu'il y aura certains délits et crimes qui seront bien plus reportés qu'avant et d'autre beaucoup moins.
Le risque en faisant ça c'est qu'on se repose trop sur eux, donc qu'on diminue à fond le nombre de gendarmes. Et qu'au bout d'un moment, le seul moyen d'avoir accès à la justice, ça soit en passant par eux.
Et quand on voit déjà que les flics / gendarmes refusent de prendre certaines plaintes, ou de verbaliser certaines actions, je doute que les chasseurs sont plus honnêtes (surtout s'ils s'agit de défendre des urbains, des femmes, des randonneurs, des basanés ... ou s'il s'agit de porter plainte contre des chasseurs ou des agriculteurs)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40413
Après, c'est peut être qu’adapter en métropole les histoires de droits coutumiers, ou le chef du village fait appliquer la tradition orale.

homme à tête de zizi.

40414
Et tchi tchi comme sentence.

Tradition ...
40415
Il parait qu'en ville, la police va demander aux Roms de les seconder : ils sont sur le terrain, ils voient des choses, ils sont nombreux et bien répartis sur le territoire etc... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40416
Il me semble que les Rroms font bien moins de morts et de blessés que les chasseurs. :oops2:

homme à tête de zizi.

40417
Il parait que pendant les férias, la police va demander aux matadors de les seconder: ils sont sur le terrain, ils ont des épées et de joli uniformes qui mettent bien en valeur leurs capacités à faire respecter l'ordre.
40418
Il parait que pendant le paris dakar, la police va envoyer en ekranoplane des chasseurs munis de ligne inox aux chutes d'iguacu pour sécuriser nazareth.
40419
Avec des grosses couilles
40420
Il parait que le ministre de l'intérieur est sur AF.