Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 686 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40371

icon_facepalm.gif mais putains encore des connards qui vont se prendre pour batman

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40372
Au RU ils ont proposé de créer un service de volontaires pour le contrôle des frontières post-Brexit. Mais qu’est-ce qui pourrait tourner mal ?icon_facepalm.gif:-D
40373

Du coup ils vont s'auto-dénoncer pour conduite en état d'ivresse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40374
who watches the watchmen...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40375
maxresdefault.jpg
-Chef, là bas, y'a un raton enragé...

Mais non, pourquoi s'attendre au pire ? :oops2:
40376
Citation de W-Addict :
"Les chasseurs vigilants" icon_facepalm.gif

Ça veut dire qu’ils vont essayer d’arrêter de tuer des promeneurs. :oops2:
40377
Les bons promeneurs
40378
40379
L'article sur les chasseurs vigilants n'a visiblement pas attiré beaucoup de lecteurs vigilants, qui semblent s'être arrêtés au titre: des chasseurs armés (et avinés ont cru lire certains) font faire la loi dans l'Oise et probablement tuer des gens en étant bénis par les forces de gendarmerie. :oops2:

Heureusement que ces chasseurs n'aiment pas à la corrida, sinon les commentaires eussent été pires. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 10:59:30 ]

40380

Mais bien sûr Darinze, c'est évident que les abrutis racistes et avinés, quand on leur donne ce genre de prérogatives, ne les dépassent jamais...

Tu verras, un jour il y aura un mort, ou un blessé, ou une quelconque dérrive, et le traitement ne sera pas celui qu'on sera en droit d'attendre, j'en prends le pari sans aucune inquiétude... Regarde ce qu'il se passe partout avec n'importe quelle milice, systématiquement, ça dérape toujours, avec plus ou moins de gravité, mais ça dérape, et ça continue ensuite, voir les milices calaisiennes qui ratonne à tour de bras depuis des années, accumulant les victimes et la culture de la haine sans qu'aucune autorité ne s'en émeuve...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier