Mouais....Il semble quand même qu’elle s'exprime un peu trop et de façon trop virulente, elle devrait attendre un peu que la pression médiatique tombe, surtout qu'effectivement, à la base elle a quand même fait l'activité humaine civile la plus risquée possible : c'est statistiquement plus dangereux d'escalader le Nanga parbat que de "jouer" à la roulette russe.
J'arrive à lire que 3 comments, après ça plante (la page n'existe pas/plus...)
En même temps la tendance est assez claire pour ne pas avoir envie de lire la suite)
J'arrive à lire que 3 comments, après ça plante (la page n'existe pas/plus...)
En même temps la tendance est assez claire pour ne pas avoir envie de lire la suite)
idem
et
idem.
Citation de W-Addict :
À vomir ces commentaires...
bof, Classic Club Sandwich Random Internet User Comments.
A bouffer c'est vrai que c'est déjà pas top, mais alors à vomir...
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:31:10 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
40878Posté le 08/02/2018 à 16:30:57
On ne stigmatisera jamais assez la connerie de l'e-mouton moyen prompt à balancer un commentaire définitif sur n'importe quel sujet,de préférence à propos de trucs auxquels il ne comprend rien.
pas forcément "comprend rien" parce que du coup là, c'est toi qui balances le commentaire définitif à la va-vite.
Disons que beaucoup s'arrêtent au titre, or les titres sont de plus en plus des putàclics qui ne résument que trop sommairement la teneur du texte, et servent à attirer plutôt que résumer.
[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:34:07 ]
Anonyme
4631
40880Posté le 08/02/2018 à 16:46:05
J’imagine qu’on peut l’avoir mauvaise quand on te dit de laisser ton pote à l’abri et de descendre et de se rendre compte que le temps d’attente pour l’helico (durant lequel ton pote est mort) fut en fait une enchère pour des engins qui n’existaient pas ou n’étaient pas dispo. Et la j’imagine que tu te demandes si tu n’aurais mieux fait pas de pas descendre ton pote aussi loin que possible. Bref je comprends assez sa colère.