Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 316 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40871
Les réactions des internautes à cet article sur la réaction de l’alpiniste française face à la corruption des secours pakistanais.

https://m.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/20183902
40872
Le Pakistan, s’ils ne sont pas les premiers à faire les cons avec la bombe atomique, on aura de la chance !
40873
Mouais....Il semble quand même qu’elle s'exprime un peu trop et de façon trop virulente, elle devrait attendre un peu que la pression médiatique tombe, surtout qu'effectivement, à la base elle a quand même fait l'activité humaine civile la plus risquée possible : c'est statistiquement plus dangereux d'escalader le Nanga parbat que de "jouer" à la roulette russe.
40874
J'arrive à lire que 3 comments, après ça plante (la page n'existe pas/plus...)
En même temps la tendance est assez claire pour ne pas avoir envie de lire la suite)
40875
À vomir ces commentaires...
40876
Ha ben les commentaires internet, en général ça donne envie d'appuyer sur le bouton rouge.
40877
Citation de El :
J'arrive à lire que 3 comments, après ça plante (la page n'existe pas/plus...)
En même temps la tendance est assez claire pour ne pas avoir envie de lire la suite)
idem
et
idem.

Citation de W-Addict :
À vomir ces commentaires...
bof, Classic Club Sandwich Random Internet User Comments.
A bouffer c'est vrai que c'est déjà pas top, mais alors à vomir...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:31:10 ]

40878
On ne stigmatisera jamais assez la connerie de l'e-mouton moyen prompt à balancer un commentaire définitif sur n'importe quel sujet,de préférence à propos de trucs auxquels il ne comprend rien.
40879
pas forcément "comprend rien" parce que du coup là, c'est toi qui balances le commentaire définitif à la va-vite. :)

Disons que beaucoup s'arrêtent au titre, or les titres sont de plus en plus des putàclics qui ne résument que trop sommairement la teneur du texte, et servent à attirer plutôt que résumer.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 16:34:07 ]

40880
J’imagine qu’on peut l’avoir mauvaise quand on te dit de laisser ton pote à l’abri et de descendre et de se rendre compte que le temps d’attente pour l’helico (durant lequel ton pote est mort) fut en fait une enchère pour des engins qui n’existaient pas ou n’étaient pas dispo. Et la j’imagine que tu te demandes si tu n’aurais mieux fait pas de pas descendre ton pote aussi loin que possible. Bref je comprends assez sa colère.