Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 351 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40911
Et puis y aussi la question des fuseaux. C’est assez délirant que l’espagne/France et le RU soient sur des fuseaux différents. Ça risque d’etre un beau bordel de mettre tout le monde à la même heure, alors je ne vois pas l’interet de précipiter un vote qui n’aboutirait à rien à l’heure actuelle.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 00:09:15 ]

40912
Citation :
les cyclistes n'ont pas acheté d'éclairage


Pov' poupinou bébé chat, c'est vrai que chaque année ils découvrent l'existence de la nuit pile au changement d'heure et qu'un éclairage correct ça ne peut s'acheter qu'au dernier moment.

Si t'es équipé comme une grosse merde (pour rappel les éclairage sur vélo c'est obligation légale), le soucis c'est pas le changement d'heure hein. D'ailleurs y'a eu une séance de prunes XL sur les cyclistes roulant sans aucun éclairage ni réflecteur y'a quelques mois à Nantes, un jour où il n'y avait pas de transports, c'était vraiment pas du tout fair play mais je n'ai pas pu m’empêcher de me marrer.

T'es sur la route, tu prends tes responsabilités. Tu roules pas en shitbike fuck l'entretien plus de freins depuis longtemps et t'as des éclairages ou un gilet jaune toujours avec toi.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 00:54:48 ]

40913
40914
Citation :
Tu roules pas en shitbike fuck l'entretien plus de freins depuis longtemps

:-D

Mais complètement d’accord. :oops2:


Citation de Djardin :
Citation de Dr :
Ce sont des Polonais. Ils sont habitués au froid, et ils ont de la potion magique. :oops2:


habitué au froid, peut être, mais au dénivelé ...

ça me rend toujours perplexe quand j'entends parler d'alpiniste Polonais.
C'est comme si on parlait de marin Suisse.

Il leur est arrivé de gagner l’America’s cup.

D’où la blague à l’époque de l’attaque de l’Irak :

Le meilleur rappeur est blanc.
Le meilleur golfeur est noir.
La Suisse gagne l’America’s cup.
Et la France critique les USA pour leur arrogance.
40915
40916
Pour une Revol sauvée, combien sont morts là haut ?
Là, il y avait la possibilité de le faire et des hommes s'y sont collés.
Il y a eu du profit pour certains, et alors ?
Il y ceux qui sont allés la chercher, ceux qui ont payé l'hélico, et ceux qui ont promis l'hélico pour Mackiewicz, qui n'a jamais décollé...
Les alpinistes, bloqués en haut comptent d'abord sur eux mêmes pour se sauver (Jo Simpson au Pérou, Bonatti dans les Drus par exemple). Ca tient parfois du miracle et toujours de leur force et de leur volonté.
Et parfois, les secours, solidaires, s'organisent... Normal, quand c'est possible.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 05:41:36 ]

40917
Et improbable, quand ça ne l'est pas.

Il n'y a pas de miracle.
40918
Cet enfonçage de porte ouverte de si bonne heure c’est magnifique.
40919
Si t'as pas d'éclairage sur ton vélo, hop, une maglite dans le panier, ca passe crème
40920

Des beaux propos bien nazes sur l'alpinisme et la montagne, à lire de bonne heure c'est top.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier