Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 083 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41221
Le G8 qui parle pour les autres c’est pas justement une partie de problèmes qui amène à devoir créer des safe space pour discuter de ce genre de problématiques?
41222
Je rejoins W-A. Hélas, ceux qui dénoncent ces "séminaires" sont proches de Valeurs Actuelles. On entend rarement les autres.
Quand on commence à dire "réservé aux A ou aux B " on est pas loin des "interdit aux X ou Y". Ce sera quoi la prochaine étape ? Justifier d'un pedigree ? D'une descendance ? C'est quoi les prochains critères ? Race, couleur, religion ?
Je vais proposer la création d'un séminaire réservé aux athées, j'interdis, juifs, musulmans, Chrétiens, bouddhistes, et tous les croyants... Ben quoi, nous athées sommes persécutés, non ? On vient de le voir avec la dernière loi passée en Egypte, aux patelins latinos obligeant à déclarer une religion etc etc. Pourquoi inviter un curé, un imam ou un rabbin, puisqu'il entraverait quedale à ce que nous athées subissons depuis des siècles.

Quoique... faire entendre l'athéisme à la curaille, à part à coups de Kalach, je vois pas. :8)
41223
Je fais 5 choses en même temps, et je comprends rien au sens de vos messages, entre votre ironie, une syntaxe parfois audacieuse et des négations oubliées je bitte rien à rien.:fache:

Vous êtes pour ou contre ces séminaires sur le racisme, mais par ex interdits aux blancs, ou ces séminaires sur l'égalité interdit aux hommes ? :oops2:
41224
Clair.

W-add : les gens qui fustigent ce genre d'événements font semblants de croire que ce sont les seules manifestations d'antiracisme ou d'antisexisme.
41225
Je trouve con de refuser l'accès à des hommes à un congrès sur le féminisme.

D'autant plus que sans prise de conscience des hommes l'inégalité a de beaux jours devant elle.

C'est plus clair mon 7.7 ? :bise:
41226
Citation :
C'est plus clair mon 7.7 ? :bise:


Toi j'avais bien compris, mais WZ et Xipe, j'ai toujours rien panné.:((

Et perso sinon je trouve débile à un level assez élevé de faire des séminaires sur le racisme tout en interdisant l'accès à une catégorie de personnes selon leur couleur de peau.

Aux USA, il reste à prouver que Malcom X et les black panthers les plus hardcore aient par ex eu une influence globale que les marches civiques de Luther King, où les blancs étaient non seulement bienvenus mais clairement invités.

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 17:36:22 ]

41227
Y'a des stages d'entrainements reservés aux sportifs, ca choque personne.
Y'a des séminaires de formation a la disruption bullshit réservés aux dirigeants d'entreprise, ca choque personne.
Y'a des réunions politiques réservées aux détenteurs d'une carte du parti, ça choque personne.
Y'a des cultes religieux reservés aux croyants, ça choque personne.
...
41228
T'en as gros parceque la dernière fois que t'as mis en gros sur ta vitrine "interdit aux illetrés" ils ont rien compris et sont entrés quand même.
41229
Citation :
Et perso sinon je trouve débile à un level assez élevé de faire des séminaires sur le racisme tout en interdisant l'accès à une catégorie de personnes selon leur couleur de peau.

Ma pensée rejoint la tienne, voilà.
41230
On va bientôt avoir le droit à des images de violence policière :oops2: