Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais ça te prend moins de temps ; et peut-être qu’à la longue ça peut faire son travail de sappe. Surtout que ce sont les chiffres de l’INSEE, donc accessibles à tous et totalement officiels.
Quant à Gaël Giraud, il passe à la télé.
Et puis surtout, c’est pour chercher le subtil équilibre : « je ne suis pas d’accord et j’aimerais que tu changes d’avis, mais le plus important c’est qu’on s’aime quand même ».
Javé survolé la vidéo. Si je comprends bien ça tourne autour d'un type qui est pris pour une réincarnation de Léonard de Vinci ? C'est assez lol.
Sinon, plus prosaïquement, la réincarnation c'est comme le paradis, c'est une réponse à la peur de mourir...
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
17065
41373Posté le 03/03/2018 à 20:32:50
La réincarnation est aussi une allégorie d'un éternel retour à la matière qui ne sera stoppé que par une réalisation de l'ordre de la transcendance.
Javé survolé la vidéo. Si je comprends bien ça tourne autour d'un type qui est pris pour une réincarnation de Léonard de Vinci ? C'est assez lol.
Ce qui est assez lol (ou pas) quand tu regardes l'émission, c'est que tu te rends comptes que ce sont des histoires de gamins (même pour celui qui peint comme Léonard) qui sont racontées par des parents. A part le gars qui a rétroengineerié la méthode sfumato de Léonard, ce ne sont que les parents qui parlent de leurs gamins.
C'est assez triste en fait.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...