Non mais ça te prend moins de temps ; et peut-être qu’à la longue ça peut faire son travail de sappe. Surtout que ce sont les chiffres de l’INSEE, donc accessibles à tous et totalement officiels.
Quant à Gaël Giraud, il passe à la télé.
Et puis surtout, c’est pour chercher le subtil équilibre : « je ne suis pas d’accord et j’aimerais que tu changes d’avis, mais le plus important c’est qu’on s’aime quand même ».
Javé survolé la vidéo. Si je comprends bien ça tourne autour d'un type qui est pris pour une réincarnation de Léonard de Vinci ? C'est assez lol.
Sinon, plus prosaïquement, la réincarnation c'est comme le paradis, c'est une réponse à la peur de mourir...
Javé survolé la vidéo. Si je comprends bien ça tourne autour d'un type qui est pris pour une réincarnation de Léonard de Vinci ? C'est assez lol.
Ce qui est assez lol (ou pas) quand tu regardes l'émission, c'est que tu te rends comptes que ce sont des histoires de gamins (même pour celui qui peint comme Léonard) qui sont racontées par des parents. A part le gars qui a rétroengineerié la méthode sfumato de Léonard, ce ne sont que les parents qui parlent de leurs gamins.