Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 661 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 329 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41371
Non mais ça te prend moins de temps ; et peut-être qu’à la longue ça peut faire son travail de sappe. Surtout que ce sont les chiffres de l’INSEE, donc accessibles à tous et totalement officiels.

Quant à Gaël Giraud, il passe à la télé.

Et puis surtout, c’est pour chercher le subtil équilibre : « je ne suis pas d’accord et j’aimerais que tu changes d’avis, mais le plus important c’est qu’on s’aime quand même ».
41372
Javé survolé la vidéo. Si je comprends bien ça tourne autour d'un type qui est pris pour une réincarnation de Léonard de Vinci ? C'est assez lol. :-D
Sinon, plus prosaïquement, la réincarnation c'est comme le paradis, c'est une réponse à la peur de mourir...
41373
La réincarnation est aussi une allégorie d'un éternel retour à la matière qui ne sera stoppé que par une réalisation de l'ordre de la transcendance.
41374
41375
Flag :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41376
Citation :
Javé survolé la vidéo. Si je comprends bien ça tourne autour d'un type qui est pris pour une réincarnation de Léonard de Vinci ? C'est assez lol.


Ce qui est assez lol (ou pas) quand tu regardes l'émission, c'est que tu te rends comptes que ce sont des histoires de gamins (même pour celui qui peint comme Léonard) qui sont racontées par des parents. A part le gars qui a rétroengineerié la méthode sfumato de Léonard, ce ne sont que les parents qui parlent de leurs gamins.



C'est assez triste en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41377
Citation de kumo :
La réincarnation est aussi une allégorie d'un éternel retour à la matière qui ne sera stoppé que par une réalisation de l'ordre de la transcendance.


Tu bluffes kumo
41378
41379
Citation de kumo :
La réincarnation est aussi une allégorie d'un éternel retour à la matière qui ne sera stoppé que par une réalisation de l'ordre de la transcendance.

Et vice et versa.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

41380
Vers un nouvel âge réminiscent

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you