Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 339 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40941
J'ai pas mal de retard (que je ne vais pas rattraper) sur le sujet. Je suis tombé sur ça :
Citation de pistonpistache :
Perso je trouve qu'on invoque toujours coluche (ou desproges) comme un invoquait les saint au moyen age. A partir du moment ou une citation vient de lui ou qu'on fait référence à lui : c'est sacré. C'est un espèce de saint laïque maintenant, et il est difficile de voir des gens en dire du mal (c'est un de mes jeux favori). D'ailleurs l'autre soir y'avait Jugnot (qui le connaissait bien) dans un JT que regardait ma femme  et qui a balancé qu'il était bien triste quand il était tombé dans la poudre. Grand étonnement chez ma femme "il a été toxico Coluche ??".
Comme s'il était impossible que le saint des 80's puisse ne pas être vertueux. J'adhère pas au c'était mieux avant, et pour avoir fait pas mal de café théatres quand j'étais parisien, y'avait clairement les 2 générations de comique (pour les jeunes et pour les vieux) et je me souviens de salles complétement coupées en 2 en fonction de qui était sur scène.
 

+1
Pour ceux qui aime Coluche sans vouloir le laisser sur un piédestal, recommande la lecture de "Coluche à coeur et à cri" par Aldo Martinez, Ludovic Paris et Jean-Michel Vaguelsy (trois potes / collaborateurs). Ils en racontent de belles. :mdr:
Et ils montrent sans fard, mais avec une vraie affection et amitié les mauvais côtés de Coluche et notamment toute sa période "down" toxico etc. Ils parlent aussi de à quel point il pouvait être casse-couilles dans le boulot, étant hyper perfectionniste et exigeant. Ce qui n'empêchait visiblement pas la plupart des (proches) collaborateurs d'être aussi des amis.
Bref, ce bouquin déboulonne l'idole pour en faire un humain... finalement d'autant plus attachant.
40942
Wé, et critiquer Coluche d'un point de vue politique, c'est difficile. De même que Desproges et son cancer. Mais bon, au fond, je m'en fous un peu de qui ils étaient au boulot, au pieu, ou de ce qu'ils sniffaient. Ils m'ont bien fait rire et je vois pas quel comique ou eupstandeur d'aujourd'hui pourrait leur arriver à la cheville.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 16:48:03 ]

40943
Dieudonné était pas mal avant qu'il devienne fou et veuille envahir Israel.

40944
Perso j'ai regardé un des ces derniers spectacle "La Politique", il y a un sketch dedans sur le suicide que j'ai trouvé quand même énorme.
Franchement il est toujours très bon, c'est juste qu'il est relou avec son côté anti système à deux balles en jouant sur les actus anti-dieudo.
40945
Citation :
son côté anti système sémite


T'avais fait une faute de frappe.
40946
Ça revient au même, étant donné qu'<ils> contrôlent le système :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 17:01:10 ]

40947
40948
Mouai franchement j'vais pas relancer le débat j'vais essayer de faire un dernier post à son sujet mais perso si le public de Dieudonné se foutait royalement et ne réagissait plus quand il joue la victime des médias et compagnie, il arrêterai de gâcher ses spectacles avec.
Il a juste trouvé un filon pour faire du beurre alors il entretien le truc.

L'humoriste est vraiment très bon, le type qui se cache derrière l'humoriste en profite pour palper un max avec des méthodes plutôt nase.

Edit: Après je ne regarde pas ces vidéos de merde sur sa chaine. Je ne sais absolument pas de quoi il cause là-dedans, mais j'me doute bien que ça doit chiant comme la mort(complot, vilain média, toussa).

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 17:12:11 ]

40949
Je vais faire plus simple. C'est devenu un authentique facho. :oops2:
40950
Un facho rigolo ?