DàR -> pauvre bichons mal préparés, certes, mais il semblerait tout de même que ça soit la semaine la plus dangereuse chaque année (et apparemment je suis bien préparé, parce que moi je ne suis pas mort)
CB -> rien à foutre du fuseau horaire du Royaume Uni. Ils ont leur Brexit, ils ont qu'à choisir le fuseau qu'ils veulent, tout seul, sans personne.
Et puis y aussi la question des fuseaux. C’est assez délirant que l’espagne/France et le RU soient sur des fuseaux différents.
Pour l espagne et le RU qui sont á cheval sur le méridien de greenwich, ils ont plus de la moitié de leur pays dans un autre fuseau horaire que la France, c est normal.
La catalogne sera á l heure française.
Ha ben les commentaires internet, en général ça donne envie d'appuyer sur le bouton rouge.
pour le " en général ", j'en sais rien, postant moi même des commentaires par ci par là.
Il est probable que le média encourage un certain " extrémisme " ( sans forcément parler politique ) dans l'expression de son opinion.
sans doute à cause du BACDSE, et aussi pour la fameuse " punchline ", essayer d'éxister, ou la catalyse de diverses frustrations.
en tout cas c'est un sujet qui peut être intéressant à approfondir, plutôt que d'en rester à un " les commentaires internet c'est de la merde ".
Vous verrez.
A force d'à force, Duch va finir par aller kiffer une corrida.
Traumax va se mettre à écouter du Bach, et va remplir la clé USB de Machine avec les Cantates et Tcocatas du Grand Maître.
Youtou mixera un album de jazz. Non deux albums.
will_bru va composer un slow.