Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 357 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40921
J'espère que tu ne fais pas de canyoning sans maglite au moins :oops2:
40922
Tiens, ben une fois n'est pas coutume, +1 picto. :bravo:
40923
Je suis extra-d'accord moi aussi.
Je pictruellise, en quelque sorte.
40924
DàR -> pauvre bichons mal préparés, certes, mais il semblerait tout de même que ça soit la semaine la plus dangereuse chaque année (et apparemment je suis bien préparé, parce que moi je ne suis pas mort)

CB -> rien à foutre du fuseau horaire du Royaume Uni. Ils ont leur Brexit, ils ont qu'à choisir le fuseau qu'ils veulent, tout seul, sans personne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40925
Citation :
Et puis y aussi la question des fuseaux. C’est assez délirant que l’espagne/France et le RU soient sur des fuseaux différents.

Pour l espagne et le RU qui sont á cheval sur le méridien de greenwich, ils ont plus de la moitié de leur pays dans un autre fuseau horaire que la France, c est normal.
La catalogne sera á l heure française.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 09:44:13 ]

40926
Le pire c'est que c'est quand même mieux que la ragougnasse.
40927
Citation de youtou :
Ha ben les commentaires internet, en général ça donne envie d'appuyer sur le bouton rouge.


pour le " en général ", j'en sais rien, postant moi même des commentaires par ci par là.