Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 357 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40921
J'espère que tu ne fais pas de canyoning sans maglite au moins :oops2:
40922
Tiens, ben une fois n'est pas coutume, +1 picto. :bravo:
40923
Je suis extra-d'accord moi aussi.
Je pictruellise, en quelque sorte.
40924
DàR -> pauvre bichons mal préparés, certes, mais il semblerait tout de même que ça soit la semaine la plus dangereuse chaque année (et apparemment je suis bien préparé, parce que moi je ne suis pas mort)

CB -> rien à foutre du fuseau horaire du Royaume Uni. Ils ont leur Brexit, ils ont qu'à choisir le fuseau qu'ils veulent, tout seul, sans personne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40925
Citation :
Et puis y aussi la question des fuseaux. C’est assez délirant que l’espagne/France et le RU soient sur des fuseaux différents.

Pour l espagne et le RU qui sont á cheval sur le méridien de greenwich, ils ont plus de la moitié de leur pays dans un autre fuseau horaire que la France, c est normal.
La catalogne sera á l heure française.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 09:44:13 ]

40926
Le pire c'est que c'est quand même mieux que la ragougnasse.
40927
Citation de youtou :
Ha ben les commentaires internet, en général ça donne envie d'appuyer sur le bouton rouge.


pour le " en général ", j'en sais rien, postant moi même des commentaires par ci par là.
Il est probable que le média encourage un certain " extrémisme " ( sans forcément parler politique ) dans l'expression de son opinion.
sans doute à cause du BACDSE, et aussi pour la fameuse " punchline ", essayer d'éxister, ou la catalyse de diverses frustrations.

en tout cas c'est un sujet qui peut être intéressant à approfondir, plutôt que d'en rester à un " les commentaires internet c'est de la merde ".
40928

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:42:56 ]

40929
Y'a plus qu'à leur dire qu'il y'a de la coke dans la lessive en poudre.
40930
Ca nous guette sur AF ce genre de trucs.

Vous verrez.
A force d'à force, Duch va finir par aller kiffer une corrida.
Traumax va se mettre à écouter du Bach, et va remplir la clé USB de Machine avec les Cantates et Tcocatas du Grand Maître.
Youtou mixera un album de jazz. Non deux albums.
will_bru va composer un slow.

Et 8.5 devenir vegan.

Nous verrons.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:59:32 ]