Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 682 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40991

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40992
Putain je viens d'apprendre que c'est Gérald Darmanin qui est attendu demain dans mon pauvre Gers ...
L'occase d'être reçu en grandes pompes!:oops2:

Du coup les barrières, c'est peut-être pour protéger les gens.
Du coup
x
Hors sujet :
je suis plus navré.
40993
Un prédateur sexuel homophobe au gouvernement qui vient te voir ? Quelle chance ! :oops2:
40994
Je pense que l enduro va devenir un dragster tout terrain. :oops2:
40995
J'ai également vu qu'il aimait pas trop quand 2 garçons s'embrassent, ce gars a l'air d'être un combo de chiasse à lui tout seul.
40996
Citation :
Il a été accueilli sous les huées. Une soixantaine de personnes ont manifesté ce samedi à Auch (Gers) contre la présence au congrès des maires du Gers du ministre des Comptes publics Gérald Darmanin, qualifié de représentant d’un « gouvernement des riches ».

ON tour.... :-D
40997
Navre : un gusse que j'ai connu quand j'étais ado, de 10 ans de plus que moi, et avec qui j'étais assez pote, qui faisait de la muscu avec moi, mais moi c'était purement sportif, lui c'était de la gonflette (avec donc l'enfilage de protéines que même un ours avant hibernation refuserait), dont j'ai eu des news cet aprem : il a arrêté la muscu, mais pas son régime protéiné, et conséquemment il est devenu incroyablement gras et gros (environ 180kg pour 190cm, joli bébé).
Bon c'est pas ça qui me navre, j'en ai rien à carrer, mais c'est qu'il est mort d'une infection nosocomiale suite à une opération de machinplastie (j'ai plus le nom en tête, c'est une opération relativement bénine -en 2018- visant à réduire la taille de l'estomac).
Ptain c'est le genre de truc dont on est surpris que ça arrive en France.
40998
Vu ce qu'on nous mijote pour l'hôpital public, les maladies nosocomiales ont un bel avenir devant elles.
40999
Ouais enfin au Luxembourg avec le salaire d'un seul infirmer fonctionnaire on paye la totalité du personnel médical d'un hopital en France (non non j'exagère pas:oops2:), de manière générale y a de l'argent comme s'il en pleuvait, bah les luxembourgeois viennent se faire soigner à Metz et Nancy.
C'est pas tant une histoire de thunes ou de budgets que de pas de bol et de risques qui ne seront jamais inexistants dès lors qu'on ouvre la bidoche en 2.
41000
Citation de El :
Vu ce qu'on nous mijote pour l'hôpital public, les maladies nosocomiales ont un bel avenir devant elles.


Surtout avec la crise des antibiotiques en cours.