Il a été accueilli sous les huées. Une soixantaine de personnes ont manifesté ce samedi à Auch (Gers) contre la présence au congrès des maires du Gers du ministre des Comptes publics Gérald Darmanin, qualifié de représentant d’un « gouvernement des riches ».
Navre : un gusse que j'ai connu quand j'étais ado, de 10 ans de plus que moi, et avec qui j'étais assez pote, qui faisait de la muscu avec moi, mais moi c'était purement sportif, lui c'était de la gonflette (avec donc l'enfilage de protéines que même un ours avant hibernation refuserait), dont j'ai eu des news cet aprem : il a arrêté la muscu, mais pas son régime protéiné, et conséquemment il est devenu incroyablement gras et gros (environ 180kg pour 190cm, joli bébé).
Bon c'est pas ça qui me navre, j'en ai rien à carrer, mais c'est qu'il est mort d'une infection nosocomiale suite à une opération de machinplastie (j'ai plus le nom en tête, c'est une opération relativement bénine -en 2018- visant à réduire la taille de l'estomac).
Ptain c'est le genre de truc dont on est surpris que ça arrive en France.
Ouais enfin au Luxembourg avec le salaire d'un seul infirmer fonctionnaire on paye la totalité du personnel médical d'un hopital en France (non non j'exagère pas), de manière générale y a de l'argent comme s'il en pleuvait, bah les luxembourgeois viennent se faire soigner à Metz et Nancy.
C'est pas tant une histoire de thunes ou de budgets que de pas de bol et de risques qui ne seront jamais inexistants dès lors qu'on ouvre la bidoche en 2.