opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 815 réponses
- 503 participants
- 2 084 994 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
comme vous le savez si vous lisez un peu ma prose
Généralement c'est pas le dessus du panier cammèmeu:
Y a quand même des fois où vaut mieux ne pas te lire....
Pis jolie remarque bien sexiste l'air de rien en prime. Tu sais qu'il n'y a pas que des dames mais aussi pas mal d'hommes ?
oryjen
Foin de sexisme, donc.
Si on est sexiste chaque fois qu'on cite une abrutie maintenant...
A moins que ce soit sexiste de dire qu'il y a des abruties?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:21:45 ]
gojats
Tu sais qu'il n'y a pas que des dames mais aussi pas mal d'hommes ?
Madame Gojats n'a jamais vu un seul gars Atsem en 13 ans de carrière et plus d'une dizaine d'établissements, dans le Sud-est, Sud-ouest, centre ville et Plouc-land compris.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Madame Gojats n'a jamais vu un seul gars Atsem en 13 ans de carrière et plus d'une dizaine d'établissements, dans le Sud-est, Sud-ouest, centre ville et Plouc-land compris.
Bah écoute j'ai un pote qui fait ce boulot.
oryjen
oryjen
gojats
Les méthodes de recrutement ont changé récemment, donc petit à petit le profil de cette profession va changer.
Mais les pauvres gamins en ont encore quelques années à se fader la femme du voisin chasseur ou la fille de l'ancien jardinier de la mairie, sous prétexte qu'elles savent passer la serpillère, torcher les gamins quand ils s'oublient à cause du trac, et faire quelques découpages de fleurs et de papillons...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sqoqo
Mais il me racontait qu'il sentait la méfiance et même une certaine hostilité : beaucoup de parents le voyaient comme un pedophile en puissance.
Anonyme
Ici on est en milieu ultraurbain, et en plus il présente carrément bien, enfin il ressemble davantage à bob marley qu'à Francis Heaulme.
Jme goure probablement, mais je pense que si le mec avait pas eu les cheveux longs et avait été blanc, ça serait pas su bien passé.
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:52:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte