Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 815 réponses
  • 503 participants
  • 2 084 994 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41311
Citation :
comme vous le savez si vous lisez un peu ma prose

Citation :
Généralement c'est pas le dessus du panier cammèmeu:

Y a quand même des fois où vaut mieux ne pas te lire....

Pis jolie remarque bien sexiste l'air de rien en prime. Tu sais qu'il n'y a pas que des dames mais aussi pas mal d'hommes ?
41312
Nan tu n'as pas tout lu: Je répondais à quelqu'un, après l'avoir cité, qui avait écrit "les dames".:oops2:
Foin de sexisme, donc.
Si on est sexiste chaque fois qu'on cite une abrutie maintenant...:|
A moins que ce soit sexiste de dire qu'il y a des abruties?:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:21:45 ]

41313
Citation de youtou :
Tu sais qu'il n'y a pas que des dames mais aussi pas mal d'hommes ?

Madame Gojats n'a jamais vu un seul gars Atsem en 13 ans de carrière et plus d'une dizaine d'établissements, dans le Sud-est, Sud-ouest, centre ville et Plouc-land compris.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41314
Perso en 35 ans de carrière à traînouiller dans les écoles, jamais vu la queue d'un non plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41315
Citation :
Madame Gojats n'a jamais vu un seul gars Atsem en 13 ans de carrière et plus d'une dizaine d'établissements, dans le Sud-est, Sud-ouest, centre ville et Plouc-land compris.

Bah écoute j'ai un pote qui fait ce boulot.
41316
Y sont pas près de monter des groupes de parole pour atsems mâles discriminés!:-D

41317
J'y pense: Il a pas encore eu de problèmes avec des cons pour essuyer le pipi des petites filles?icon_facepalm.gif

41318
Youtou : Oui il doit y en avoir j'dis pas le contraire, mais trop peu. (Au grand désespoir de Madame Gojats, la coquine :-D)

Les méthodes de recrutement ont changé récemment, donc petit à petit le profil de cette profession va changer.
Mais les pauvres gamins en ont encore quelques années à se fader la femme du voisin chasseur ou la fille de l'ancien jardinier de la mairie, sous prétexte qu'elles savent passer la serpillère, torcher les gamins quand ils s'oublient à cause du trac, et faire quelques découpages de fleurs et de papillons...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41319
Mon fils a eu pendant sa crèche un atsem : le gars était sympa.
Mais il me racontait qu'il sentait la méfiance et même une certaine hostilité : beaucoup de parents le voyaient comme un pedophile en puissance.
41320
Alors en fait c'est pas directement un pote qui fait ça, mais le petit frère d'un pote, qui a je crois 22 ou 23 ans.
Ici on est en milieu ultraurbain, et en plus il présente carrément bien, enfin il ressemble davantage à bob marley qu'à Francis Heaulme.:-D
Jme goure probablement, mais je pense que si le mec avait pas eu les cheveux longs et avait été blanc, ça serait pas su bien passé.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:52:54 ]