opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 801 réponses
- 503 participants
- 2 084 702 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
beaucoup de parents le voyaient comme un pedophile en puissance.
Oui mais bon, c'est normal et compréhensible, avec tout ce qu'on voit à la télé...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
Ah ben oui, complètement normal de catégoriser les gens en fonction de leur apparence physique
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
Pour les nounous / ATSEM c'est un boulot qui me botterait en fait mais je n'aurai aucun client.
N'en déplaise à Picto (je suis d'accord avec ton "")quand tu confies ton gamin en France tu cherches UNE nourrice.
oryjen
mais je pense que si le mec avait pas eu les cheveux longs et avait été blanc, ça serait pas su bien passé.
Genre: Le black rasta tellement trop plein de dope du matin au soir qu'il aurait même pas la vigueur de tripoter Fillette.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
quand tu confies ton gamin en France tu cherches UNE nourrice.
Si le masculin de nourrice est nourrisson ça se comprend...
Anonyme
Genre: Le black rasta tellement trop plein de dope du matin au soir qu'il aurait même pas la vigueur de tripoter Fillette.
Ha ben je dis pas que je cautionne, et probablement que je suis mauvaise langue, mais je pense que dans l'esprit des parents y avait un peu de ça en effet.
Même si c'est plus problablement du type : rasta = cool, cool = pas de tripotage.
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 11:25:41 ]
oryjen
Asexués, quasi.
Mais c'est marrant, selon la même vision de merde exactement, on les trouve "lascifs".
Va y comprendre qqch.
Rigolez pas, dans mon boulot, il y a des gens ça leur fait drôle de voir un barbon de plus de 50 ans qui est resté "animateur", qui n'a jamais "monté", n'a jamais été intéressé par les "promotions"...
Faut vous dire que dans mon métier, la "promotion" consiste à se prendre la tête derrière un ordi la moitié de la semaine, et l'autre en réunions toutes plus inopérantes les unes que les autres... Non merci.
Mais pour la raison évoquée plus haut très exactement, j'ai toujours omis d'expliquer à mes relations de travail qui me posaient la question à 100 balles que si j'étais resté "en bas" avec les gosses, c'est parce que je les aime.
Houlààààà! FAUT PAS AIMER LES GOSSES, là! Ha non! DANGER!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
Un connard à la mode, quoi.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte