Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 313 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41351
Non mais en fait :
- j’y trouvais une certaine logique
- mais je ne m’y connais pas assez pour savoir qui a raison.
41352
Ha non mais j'te rassure moi non plus.
simple curiosity !

Et j'ai appris un nouveau mot : maïeuticien :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41353
Moi je lavé appris y a des mois, ce mot. Et oublié presque aussi vite. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 14:05:36 ]

41354
J'avais entendu dire que le mot maïeuticien avait été re-découvert (ou du moins utilisé dans ce sens là) quand la profession s'est masculinisée.
En gros, une femme docteur, ça ne choque pas l’académie française (enfin, un peu, une femme hors de la cuisine, c'est choquant). Mais un homme sage-femme, si, donc il a fallut créer un mot pour ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41355
Citation :
En gros, une femme docteur, ça ne choque pas l’académie française (enfin, un peu, une femme hors de la cuisine, c'est choquant).


J'ai entendu une vieille barbe de l'Académie qui gueulait contre le conservatisme de ses collègues, qui voulaient rien changer et/ou proposaient des changements d'une grande barbarie syntaxique, genre doctoresse, alors même que la langue française comporte infinité de mots auxquels il suffit de rajouter un "e" : genre une docteure, une auteure, une ambassadeure, une proviseure...

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 14:16:41 ]

41356
Citation :
J'ai entendu une vieille barbe de l'Académie qui gueulait contre le conservatisme de ses collègues

Un punk si vous voulez mon avis. :oops2:
41357
Citation de youtou :
Citation :
Droite-gauche... un défunt ami très proche, complètement à l'ouest concernant sa gauche et sa droite se gourait systématiquement...


Pas mal de gens se sont gourés en juin 2017.

Monsieur Youtou, je vous rends le point casse-couilles que vous m'avez récemment décerné.

mais lol :bravo:
41358
x
Hors sujet :
Will Zégal c'est au dessus de membre d'honneur alors :-D
41359
41360
x
Hors sujet :
On va avoir un problème avec "Diva" alors...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 23:28:18 ]