Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 373 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41601
Ben ouais, y a même encore plein de forêts à défricher pour nourrir plus de monde
41602
41603
41604


Citation :
A l’automne 2017, des chercheurs allemands et britanniques conduits par Caspar Hallmann (université Radboud, Pays-Bas) ont, pour la première fois, mis un chiffre sur le déclin massif des invertébrés depuis le début des années 1990 : selon leurs travaux, publiés en octobre dans la revue PloS One, le nombre d’insectes volants a décliné de 75 % à 80 % sur le territoire allemand.

Des mesures encore non publiées, réalisées en France dans la zone-atelier Plaine et val de Sèvre, sont cohérentes avec ces chiffres. Elles indiquent que le carabe, le coléoptère le plus commun de ce type d’écosystème, a perdu près de 85 % de ses populations au cours des vingt-trois dernières années, sur la zone étudiée par les chercheurs du CNRS.


voilà voilà, je pense que de mon vivant, je prendrai une dernière cuite à la vodka avant de vous laisser assister à ce naufrage prévisible.icon_facepalm.gif

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

41605
Username checks out. :oops2:
41606
Citation de Dr :
Faut revenir à deux milliards. :oops2:


mine de rien, depuis quelques années, la surpopulation j'ai l'impression de la voir à vue d'oeil.
par exemple niveau circulation, c'est de pire en pire, de plus en plus souvent.

que va t il se passer ? une vague de ruralisation ? une nouvelle épidémie qui apparaîtrait de nouveau par hasard touchant essentiellement une certaine partie de la population par hasard aussi ?
41607
Oui ça s'appelle une balle de 39mm, tu verras juste avant il y aura un tacatacatac très typique.
41608
Citation de CloudBreak :
Username checks out. :oops2:



j'attends patiemment le jour où tu annonceras du beau temps.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 23:14:29 ]

41609
Citation de Heiskellingtonberg :
Oui ça s'appelle une balle de 39mm, tu verras juste avant il y aura un tacatacatac très typique.

en ces temps troublés ( c'était peut être le cas avant, voir pire ) la phrase a une drôle de résonance.

j'ai vu des images assez surréalistes tout à l'heure de violence urbaines, conflits civils contre police / crs...
navre auto pour le coup.
41610
Citation :
que va t il se passer ? une vague de ruralisation ? une nouvelle épidémie qui apparaîtrait de nouveau par hasard touchant essentiellement une certaine partie de la population par hasard aussi ?


Guerre. Famine. Epidémie.

Bah sinon, ça va hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...