Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lors d'un accident de rugby où j'ai eu 3 claquages sur le même choc : une déchirure et 2 ruptures de tendons, j'ai nettement entendu CLAC CLAC CLAC tellement fort que j'ai eu l'impression que tout le monde l'avait entendu aussi, alors que seuls ceux tout à côté de moi ont pu sentir que quelque chose avait claqué sous les muscles
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
41706Posté le 24/03/2018 à 09:44:28
Citation de j-master :
Citation :
Les balles vont plus vite que le son
dans ce cas oui, mais ce n'est pas systématiquement vrai.
cété une ref au maitre de guerre, je sais que JM l'a, pour le reste je vous flute.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41707Posté le 24/03/2018 à 10:28:32
oué, Heartbreak Ridge, avé Clitis Wood et Mario Van Peebles, un nid à citations testostéronées.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 10:28:57 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41708Posté le 24/03/2018 à 10:30:14
1
Anonyme
24289
41709Posté le 24/03/2018 à 10:34:16
Et alors le clit is good, bon je retourne à la caille j'ai une sévère à amortir moi.
1
Anonyme
65640
41710Posté le 26/03/2018 à 14:16:13
Navre : aller l'enterrement de la mère d'un pote d'enfance. Bon, pour le pote en question, la mort de sa daronne est une délivrance : elle était atteinte de la maladie d’Alzheimer...
La daronne était une MILF sur laquelle on fantasmait quand on était ado, pis elle a contracté précocement cette maladie...Ptain en ce moment c'est l'hécatombe parmi les parents de mes potes, j'ose même plus demander de leurs nouvelles.