Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 381 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41791
je ne veux pas rentrer dans la polémique mais ça signifie qu'une image peut manipuler les consciences (elles sont souvent prises et diffusées pour ça). c'est toujours un risque de bidonner un reportage ou mettre en scène une image, même pour dénoncer une atrocité réelle. Pas d'accord si l'image est un fake. Et de toutes façons, toujours se méfier

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41792
+1 dana. Mais ce que tu dis ne s'applique pas qu'à la photographie, mais également à tous les moyens d'information, de Wells et sa Guerre des Mondes à PPDA interrogeant Castro, à Valeurs Actuelles et en passant par le Kremlin faisant disparaître les opposants sur les cliché officiels.
41793
Je pense qu'on ne peut pas faire un gloubi-boulga massif (une généralisation abusive et franchement pas raisonnable) de tous les photographes de presse et de l'information par l'image.
Oui, il y a une info purement commerciale qui vend au jour le jour des images chocs condamnées á l'oubli rapide.
Oui, il y a aussi des reporters et des photographes consciencieux qui travaillent avec le respect du sujet et du public.
Comment ne pas aboutir á des débats trop intranchables avec des opinions trop vite tranchées ? (C'est de Ionesco cette phrase)
41794
De la nuance dans les opinions d'oryjen ? Tu voudrais pas que Darinze fasse preuve de bonne foi non plus ?
C'est la mort du petit commerce tes conneries là.
41795
Merci pour le lol !
Ca te fait dix bons points, alors voici ton image mon grand :

hqdefault.jpg

41796

La fillette et le vautour, version 123 456 789 654 321.

Le débat a été conclu 1000 fois, google détient cette conclusion, bonne recherche, NEXT !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41797
Picto, au lieu de te fendre d'un post condescendant et inutile, c'est l'heure d'aller casser la graine.
41798
Un navre auto qui concerne une auto:
J'ai fait un tour dans ma ville ce matin. Ils ont changé les aprkmetres pour un truc clair comme du jus de boudin et t'as pas l'ombre d'un mode d'emploi.
Du coup je me fai aligner.
Parait qu'on peut paer sa prune sur le parkmetre.
Bah non. Mal foutu... Pas clair.
A ce jeux la ils vont en aligner des voitures.....
41799
Costaud ton apéro non ? :oops2:
41800

Ya Hozna :

Je mange rarement le midi, vu que je me tape des eptits déj de pacha autour de 10h00. Tu m'expliquera ce qu'il y a de condescendant à ne pas vouloir tourner en rond là où ça a déjà été fait 1000 fois. Y'a un moment, ce qu'il y a de bien dans une société, c'est qu'elle peut avancer. 

Et puis manger à midi, quel conformisme affligeant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier