Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 667 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 669 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41871
Ce que fait Giraffe, vous considérez aussi ça comme du deep learning, ou on peut commencer à appeler ça de l'IA?

 

 

41872
De toute façon il y a "trop de mâles blancs" dans les recherches sur l'intelligence artificielle selon notre cher Président icon_facepalm.gif

Citation :
"Il y a une hyper-concentration non seulement de la valeur créée mais aussi de (...) choix profonds de société et peut-être même de civilisations. On a besoin de définir des règles éthiques. Ça suppose que l'on n'ait pas trop de ressemblance entre ces acteurs qui sont à même de faire ces choix. Il ne faut pas que les acteurs de l'IA ne soient pas trop comme ce que je suis devant vous: des mâles blancs quadragénaires"


http://www.businessinsider.fr/emmanuel-macron-dit-il-y-a-un-probleme-diversite-talents-en-intelligence-artificielle


Éh ben cède ta place à une trentenaire noire ou maghrébine coco :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 10:03:21 ]

41873
Citation de cyar :
Ce que fait Giraffe, vous considérez aussi ça comme du deep learning, ou on peut commencer à appeler ça de l'IA?


C’est du deep learning. Aucune once d’IA la-dedans.
41874
Navre sur AF : absolument rien d'officiel sur la disparition brutale de Berl, à part des réactions privées et perso de Denfert et Rroland, modos bénévoles.
Pas un seul admin, pas un seul membre du staff qui s'exprime, pas un encart ni rien pour marquer le truc.

Je suis mauvaise langue, et loin de moi l'idée de lui passer ladite langue dans le fion que j'imagine à l'image de son menton, barbu, mais pour le coup on voit que WZ fait plus partie du staff....

Bon, ptet que Psycom comptait faire un truc, auquel cas ça serait pas la 1ere fois que je passerais pour une bille en foutant à côté.

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 11:29:16 ]

41875
Il faut dire que à part Doc Plus, les administrateurs ne participent pas trop aux forums.

Néanmoins il faut peut-être leur laisser un peu de temps. Ils ont bien le droit de faire une coupure avec « le boulot » pendant ce week-end de 3 jours !

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 11:33:53 ]

41876
Youtou, je te rejoins. Berl n'était vraiment pas un Afien comme un autre. J'ai régulièrement lu ses interventions, toujours remarquables, un partage de ses connaissances (et quelles connaissances!) qui mériteraient largement plus.
41877
Bon j’ai envoyé un message à Los Teignos au sujet du décès de Berl.
41878
Je lui en ai envoyé un samedi matin.
Je n'ai vu personne de l'équipe rédactionnelle et admin traîner sur AF ce week-end. Seulement quelques modos.
41879

 

 

41880
Bel hommage.