Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 223 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41971
"Journalisme " de merde...icon_facepalm.gif
41972

Citation de : sqoqo



Tu as sans doute vu l' expérience sur YouTube.:-D

 

 

icon_eek.gif

 

icon_bravo.gificon_bravo.gif

 

 

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:47:39 ]

41973
x
Hors sujet :
Complètment Hs, mais Cambrdige Analytica, ça aurait fait une toile de fond géniale pour le Ghost Writer de Polanski (à la place du plot central pas très pertinent dans le film tel qu'il est). Mais bon, trop tard.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 23:23:54 ]

41974
x
Hors sujet :
ça me paraît tout à fait pertinent...:bravo: c'est marrant ta suggestion et d'avoir penser à " Ghost Writer "
41975
Petit navre : j'ai une école maternelle pas loin..qui fait centre aéré pour les vacances.

Ils ont une sono complètement surdimensionnée, qu'ils sortent dans la cour depuis plusieurs jours.

1 - vu le niveau, 90% des gamins seront sourds avant la fin des vacances.

2- la musique qui passe est une espèce de grosse dance atroce.

3- quand c'est pas du DJ Sqiqii-like, c'est du Céline Dion.

4- une animatrice poursuit sans doute un vieux rêve de chanteuse à voix.

5- je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un chanter aussi faux.

5bis - je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un chanter aussi fort.

6- ça fait 1h30 déjà.

7 -heureusement que ma compagne n'est pas la sœur de celle de Pucelle d'Abidjan
41976
41977
Je découvre le phénomène"Incel", en lien avec le massacre de Toronto. J'hallucine sur cette communauté de raclures de bidet, haïssant les femmes car pas capables de leur parler, et qui déversent leur bile sur des forums (interdits aux femmes, bah oui)

La lie de la terre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41978
Traînant sur reddit, j’avais découvert y a quelques temps (avant le ban de la communauté) et c’etait en effet assez terrifiant. Une sorte de plongée dans ce qui se fait de plus ignoble dans la psyché humaine. Une sorte de 18-25 sous amphétamines, sauf que la il n’y a même pas une once d’edginess dans le truc.
41979
41980
:8O:
Citation :
Les «Incels» ou les «Red Pill» peuvent apparaître comme une minorité d’illuminés mais leur philosophie a largement irrigué le web. Les mecs du 18-25 de jeuxvideo.com, bastion français du masculinisme, s’y sont parfois reconnus.


Je découvre !!
chui sur le cul !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats