[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:47:39 ]
Anonyme
4295
41973Posté le 20/04/2018 à 20:37:48
x
Hors sujet :
Complètment Hs, mais Cambrdige Analytica, ça aurait fait une toile de fond géniale pour le Ghost Writer de Polanski (à la place du plot central pas très pertinent dans le film tel qu'il est). Mais bon, trop tard.
Je découvre le phénomène"Incel", en lien avec le massacre de Toronto. J'hallucine sur cette communauté de raclures de bidet, haïssant les femmes car pas capables de leur parler, et qui déversent leur bile sur des forums (interdits aux femmes, bah oui)
Traînant sur reddit, j’avais découvert y a quelques temps (avant le ban de la communauté) et c’etait en effet assez terrifiant. Une sorte de plongée dans ce qui se fait de plus ignoble dans la psyché humaine. Une sorte de 18-25 sous amphétamines, sauf que la il n’y a même pas une once d’edginess dans le truc.
Les «Incels» ou les «Red Pill» peuvent apparaître comme une minorité d’illuminés mais leur philosophie a largement irrigué le web. Les mecs du 18-25 de jeuxvideo.com, bastion français du masculinisme, s’y sont parfois reconnus.