Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 669 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 795 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41881
Chouette article. Je ne connaissais pas ce musicien, mais l'article en trace un portrait des plus sympathiques. Toute ma compassion á ses proches.
41882

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41883
Citation de youtou :
Navre sur AF : absolument rien d'officiel sur la disparition brutale de Berl, à part des réactions privées et perso de Denfert et Rroland, modos bénévoles.
[...]
Bon, ptet que Psycom comptait faire un truc, auquel cas ça serait pas la 1ere fois que je passerais pour une bille en foutant à côté.

Il y a eu une news aujourd'hui. Sinon, Psycom et Locomotiv étaient au synthfest à Nantes ce week-end et je suppose que Los Teignos et Red Led se remettaient de leurs journées au Space InFader, ce qui ne laisse plus grand monde sur le pont.

Moi-même, je n'ai appris la nouvelle que tout à l'heure en me connectant sur AF alors que Bernard était un copain (on habitait à quelques bornes l'un de l'autre). :(((
41884
La news :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/news/a.play,n.40044.html


Citation :
Sinon, Psycom et Locomotiv étaient au synthfest à Nantes ce week-end

C’est cool ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 17:06:18 ]

41885
je ne sais pas trop quoi dire...
C'est attristant.
Il avait l'air très sympathique.
:(
41886
41887
Navrant...
Ma grand mère vend sa maison, au fin fond de l'Yonne. Une acheteuse potentielle appelle mon père et lui dit, je vais bientôt avoir le financement, je vais payer cash. J'ai pas encore l'argent mais c'est une question de jour. Mon père lui dit de se tourner vers l'agence qui rappelle mon père.
Cette dame avait reçu dans sa boite aux lettres une pub ou connerie de loterie lui disant "bravo, vous avez gagné 100 0000 euros". Elle l'a cru. Elle s'y voyait déjà, la maison, le frigo tout neuf, fin de misère et tout le toutim.

Il y a 30 ans j'aurais ri en me disant "quelle conne débile" mais là ça me fout en rage ces salauds qui abusent de la faiblesse, de la misère sociale et intellectuelle. Une envie d'aller coller un coup de batte de base ball dans la gueule à l'empaffé qui a l'idée d'exploiter cette misère pour s'en foutre plein les fouilles. :furieux:

J'ose même pas imaginer la tête de cette dame quand l'agent immobilier lui a dit qu'elle était tombée sur une arnaque.
41888
le-pub-des-gentlemen-2212161.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 09:31:54 ]

41889
Eh oui. Et c'st pas prêt de s'arrêter, vu que plus il y a de gens dans le dur, plus il y a de gens à qui le moindre espoir fait perdre toute notion de rationalité et toute prudence.

C'est le bon moment pour privatiser la Française des boeufs.
41890
Navre auto :

Depuis quelques jours je parle par messages à une ancienne amie de collège, avec qui je n'avais pas parlé depuis pas mal de temps, même si on est toujours dans le même bahut. Donc au départ ça me faisait assez plaisir.

Au fil de la discussion on se met à parler un peu de sujets assez vastes, du genre la société, comment être heureux, l'influence des médias sur les gens, etc... enfin bref des discussions que j'ai en général pas avec mes potes de lycée. Et il se trouve qu'on est plutôt d'accord sur pas mal de points. A un moment elle me conseille d'aller regarder des vidéos d'un certain David Laroche, parce que ça illustre ses propos, et que visiblement elle adhère plutôt à son propos. Du coup je suis aller voir ça, en m'attendant à un truc bien fait, des analyses en profondeur... Bref un truc intéressant.

Bah pas du tout, j'ai trouvé ça à gerber, déjà sur la forme, je déteste le fait d'essayer de faire passer un message avec une musique moitié épique / moitié "émouvante", et de parler plus fort et plus intensément pour appuyer une idée... Sur le fond, je ne sais pas trop, j'ai pas regardé beaucoup de vidéos tellement j'ai du mal à supporter, mais j'ai l'impression que c'est incroyablement naïf et piège à con, du genre tout voir positif, "il y a du bon dans toute chose", ou bien "tous les échecs permettent de s'améliorer" (je pense que ça dépend quand même de l'intensité de l'échec...), et puis en général toujours l'idée que tout est possible, qu'il faut réaliser tous ses rêves les plus fous (même si ça implique par exemple de foutre en l'air la planète ou de rendre malheureux plein de gens), et de fermer les yeux sur ses propres limites...

Bon bah du coup je ne sais pas si je dois lui dire que j'ai pas du tout aimé, ou bien ne rien dire. Bon en fait je pense que je vais lui dire ce que j'en pense, mais ça me navre un peu, je me goure peut être complétement, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc malsain derrière ce type.